Les Francos en folie

Les Francos en folie

By Juliette Hautemulle
29 Mai 2013

Woodkid, Fauve, Lescop, Archive, Aline, Breakbot sont quelques uns des noms qui figurent à la programmation du Festival des Francofolies 2013 qui se tiendront du 12 au 16 juillet à la Rochelle. On vous en dit plus.

Woodkid, Fauve, Lescop, Archive, Aline, Breakbot sont quelques uns des noms qui figurent à la programmation du Festival des Francofolies 2013 qui se tiendra du 12 au 16 juillet à la Rochelle. On vous en dit plus.

Cinq jours et cinq nuits pendant lesquels se succèderont une centaine de concerts et de DJ sets sur sept scènes au coeur de La Rochelle, voilà le programme des "Francos" pour cette saison 2013. En février, les premiers noms sortaient déjà : Archive, Benjamin Biolay, Woodkid, Vitalic, Lescop, Orelsan, Breakbot ou encore Skip The Use... Une belle entrée en matière !

Pour revoir -M-, Aline ou Benjamin Clementine, on fonce au Festival des Francofolies

Deux mois plus tard, le programme complet tombait, nous annonçant qu'il faudrait désormais aussi compter sur la présence de Fauve, Mai Lan, Lilly Wood &The Prick ou encore sur celle du groupe Aline , de -M- et de Benjamin Clementine , de passage tous les trois à la Villa Schweppes à Cannes respectivement les 17, 20 et 24 mai dernier. Tout ce petit monde se produira essentiellement sur la scène Saint Jean d'Acre, au Théâtre Verdière ou au Diane's du Casino Barrière dans lequel, à partir de 22 heures chaque soir, se succèderont des lives de Jil is Lucky, des Airnadette, la comédie musiculte de Gunther Love, de Baden Baden ou de Yan Wagner.

Le site des Francofolies
Juliette Hautemulle

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés