New

Les femmes s'en mêleront toujours l'année prochaine

Les femmes s'en mêleront toujours l'année prochaine

By Léopold Lemarchand
26 Déc 2017

En mars 2018, la Machine du Mouline Rouge recevra la 21ème édition du festival Les Femmes s'en Mêlent. Oui, vous n'avez pas fini d'entendre parler d'elles...

Cela fait maintenant 20 ans que le festival Les Femmes s'en Mêlent célèbre la scène féminine indépendante. Au départ, il ne s'agissait qu'une simple soirée concert puis il est devenu, au fil des années, un événement musical incontournable s'étendant sur plusieurs nuits. En 2018, réservez bien votre week-end du vendredi 17 et samedi 18 mars, une nouvelle édition aura lieu à la Machine du Moulin Rouge et le programme s'annonce beau comme tout.

Comme à son habitude, l'équipe nous prévoit une programmation tournée vers l'avenir. En attendant d'avoir le line up complet, nous pouvons d'ores et déjà nous faire une idée de l'ambiance attendue dans le club du Moulin Rouge vu les premiers noms bookés.

Le vendredi, l'écrivain Virginie Despentes fera une lecture musicale du Requiem des innocents accompagnée par le groupe Zëro. Le trio rock Dream Wife, les Canadiennes de The Pack AD, ou encore La Pietà seront également de la party.

Le lendemain, changement de décor avec le crew Barbi(e)turix, Cata.Pirata en DJ set, la rappeuse originaire de Los Angeles, REVERIE, mais aussi Blimes Brixton, KT Gorique et, enfin, Pink Kink. Et ce n'est qu'un début ! Pour vous tenir au courant de la suite de la programmation, gardez l'oeil ouvert sur la page fan des Femmes s'en Mêlent.

Les Femmes s'en Mêlent
Du 16 au 18 mars 2018
La Machine du Moulin Rouge
90 boulevard de Clichy, 75018 Paris

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés