Les faux-cils flashy : où les acheter, comment les poser ?

By Mathilde Kichenama
28 Jan 2013

Les faux-cils flashy : où les acheter, comment les poser ? @Pixelformula

Les faux-cils flashy : où les acheter, comment les poser ?

Les faux-cils flashy pour une soirée décalée

Les faux-cils flashy : où les acheter, comment les poser ? @Pixelformula

Les faux-cils flashy : où les acheter, comment les poser ?

Un look original avec des faux-cils flashy

Les faux-cils flashy : où les acheter, comment les poser ? @DR

Les faux-cils flashy : où les acheter, comment les poser ?

Les faux-cils Katy Perry

Envie de folie ? Testez les faux-cils flashy. Pour transformer son regard et briller le temps d'une soirée, les faux-cils c'est l'accessoire beauté tendance du moment. OnVillaNuit vous dit pourquoi en porter, où les shopper et comment les poser. Eh oui, on fait (presque) tout le boulot ! Porter des faux-cils, pourquoi

Envie de folie ? Testez les faux-cils flashy. Pour transformer son regard et briller le temps d'une soirée, les faux-cils c'est l'accessoire beauté tendance du moment. OnVillaNuit vous dit pourquoi en porter, où les shopper et comment les poser. Eh oui, on fait (presque) tout le boulot !

Porter des faux-cils, pourquoi ?

Parce que c'est tendance ! Ça bouge depuis quelques années côté beauté. Tatouages pour les lèvres, ongles caviar, on n'arrête pas l'innovation pour mettre en beauté les femmes. Porter des faux-cils flashy le temps d'une soirée, c'est oser un style original et décalé. Les faux-cils mettent le regard joliement en valeur et apporte une vraie touche d'extravagance à votre look.

Où shopper ses faux-cils ?

Aujourd'hui, bon nombre de marques proposent leur gamme de faux-cils. Pour ne pas se tromper, mieux vaut faire confiance aux grandes maisons. La marque japonaise Shu Uemura est une pointure en la matière. Leurs faux-cils, couverts de longues plumes multicolores ou de strass sont de vraies oeuvres d'art.

Les marques françaises Make Up Forever et Bourgeois proposent aussi des modèles très originaux et de qualité que l'on trouvent dans tous les grands magasins (Sephora, Galeries Lafayette, Printemps).

Des personnalités se lancent aujourd'hui dans la beauté. Le designer Karl Lagerfeld ou encore la chanteuse pop Katy Perry ont maintenant leur gamme de faux-cils fun. On les trouve en seulement quelques clics sur le site d'Asos.

Enfin, pour s'éclater et en mettre plein la vue, on peut aussi faire son shopping sur stylesofia.com. Dans la rubrique beauté, on trouve des faux-cils à plumes, à paillettes, à sequins...

Comment poser ses faux-cils ?

Les faux-cils on adore, la pose beaucoup moins. Pourtant, avec un peu d'entrainement, ce n'est pas plus compliqué que d'appliquer un rouge à lèvres.

Etape 1 : On dessine un trait d'eyeliner au ras de sa paupière supérieure pour masquer la bordure du faux-cil.

Etape 2 : On décolle (délicatement) les faux-cils de leur étui.

Etape 3 : On enduit le bord d'un faux-cil avec de la colle à faux-cils.

Etape 4 : On colle son faux-cil en commençant par l'intérieur de l'oeil. Pour agrandir le regard, on colle la partie extérieure du faux-cil légèrement au dessus de ses cils. On fait doucement pression pendant 1 minute.


Et si on n'y arrive vraiment pas....

Si vous et la pose de faux-cils ça fait deux mais que vous souhaitez quand même tenter l'aventure, offrez-vous une pause beauté dans les beauty bars de Paris.

On vous parlait de la marque japonaise Shu Uemura. Vous allez pouvoir la découvrir en vous offrant une pose de faux-cils au Tokyo Lash Bar du Printemps Haussman ou des Galeries Lafayette. Du choix, de la qualité et de bon conseils, on adore.

Tokyo Lash Bar Shu Uemura
Printemps Haussman, Galeries Lafayette Haussman, Bon Marché
Faux-cils à partir de 8 euros
Pose de 18 à 25 euros

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés