Les Éclatantes, le nouveau rendez-vous festif de la Cité des sciences

Les Éclatantes, le nouveau rendez-vous festif de la Cité des Sciences

By Antoine RUIZ
29 Nov 2019

La Cité des sciences et de l'industrie a plus d'un tour dans son sac. Découvrez Les Éclatantes, un nouveau rendez-vous bi-annuel, musical et festif, alliant science et musique électronique. Premier volet le vendredi 6 décembre 2019, en compagnie d'Étienne de Crécy, Yuksek, Boston Bun et Macadam Crocodile !

Nous, on aime bien les soirées expérimentales. Et on va être servi avec Les Éclatantes, le nouveau format festif de la Cité des sciences et de l'industrie. Pour accueillir l'hiver avec un maximum d'énergie, l'établissement phare du 19e arrondissement de Paris va inaugurer le 6 décembre prochain son nouvel événement de récurrence biannuelle, au line up explosif. Deux fois par an, juste avant les solstices d'été et d'hiver, la Cité des sciences et de l'industrie vous invite ainsi à une soirée des plus singulières, où vous pourrez flâner dans les différents espaces du lieu, au son de la musique live de quatre artistes et au rythme d'animations inattendues où science et musique se conjuguent.

Une visite culturelle 2.0 accompagné d'un line up de taille

Cette soirée avec vue sur la Géode, permettra également de découvrir différentes expositions comme celle nommée Robots. Photocall et installations artistiques seront également présents aux côtés de bars et de foodtrucks. À l'heure de la sortie des bureaux et du travail, le tarif attractif (15€/20€) invite le public à un afterwork hors-norme dans un musée. "Éclatantes, comme un feu d'artifice de sons et d'images. Éclatantes, comme la promesse de s'éclater en musique et entre amis", comme la décrit le crew aux commandes.

Pour la première édition, Les éclatantes convient sur scène l'une des figures phares de la French Touch, le DJ et producteur Étienne de Crécy, pour DJ set électro hors du commun, mais aussi Boston Bun et Yuksek, ainsi que le duo Macadam Crocodile. Faire la fête dans un lieu unique et s'instruire en compagnie des plus grands. Que demander de plus ?

Les Éclatantes, le nouveau rendez-vous festif de la Cité des sciences

Etienne de Crecy sera à l'affiche de cette première édition des Eclatantes

Les Éclatantes
Cité des sciences et de l'industrie
30 Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris
Premier volet le vendredi 6 décembre 2019, de 19h à 2h
Plus d'informations sur la page Facebook de l'événement. Billetterie ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés