Skip to content

Les Dunes Electroniques : un festival dans les décors de Star Wars !

Après les Plages Electroniques, voici les Dunes Electroniques ! Un festival qui proposera concerts, excursions et Pool Party.

Un festival électro sur la planète Tatooine ça vous dit ?

C’est un joli projet que propose le groupe Hi Life, l’agence Panda Events et le Ministère du Tourisme Tunisien. Le festival Les Dunes Electroniques se tiendra du 21 au 24 février dans le célèbre site de Mos Espa, au pied du rocher Ong Jemel, où fut tourné le film Star Wars, La Menace Fantôme Episode 1.

Les organisateurs ont eu à coeur d’organiser ce nouveau festival au milieu des dunes tunisiennes et aux portes du Sahara pour mettre en valeur les atouts du sud de la Tunisie et relancer le tourisme dans la région.

Durant 3 jours, les Dunes Electroniques proposera une foule d’activités originales. Il y aura des lectures de contes et de légendes tunisiens au cours d’une veillée, une grande soirée au sein même des décors de Stars Wars avec les plus grands artistes de la scène internationale électro (Pachanga Boys, Para One, Acid Arab, Sound Pellegrino Termal Team …) et, le meilleur pour la fin, une Pool Party géante avec dégustation de plats locaux.

Les Dunes Electroniques : Teaser Officiel par LesDunesElectroniques


Le festival propose d’ores et déjà des séjours tout compris (ici ) au départ de Paris, Lyon, Nice et Marseille.

Il n’y a pas à dire, la saison des festivals commence bien !