New

Les Disquaires de Paris font leur festival avec

Les Disquaires de Paris font leur festival avec "Good for Ears"

By Charles Crost
09 Juin 2015

Good for Ears : tout est dans le nom de ce festival. Les Disquaires de Paris organisent 4 jours de fêtes, du 16 au 20 juin, qu'il serait bien bête de rater.

Quand les Disquaires de Paris organisent leur festival, ils régalent : du 16 au 20 juin, dans quatre lieux différents de la capitale, ils défendront une certaine idée de l'indie, très pop, très électronique. En tête d'affiche de l'ouverture au Divan du Monde, Zombie Zombie devrait lancer les hostilités avec la classe qu'on leur connait. Sauf si Marie Madeleine et Mount Analogue, qui ouvrent pour eux, les prennent de vitesse ! La team du shop Ground Zero assureront le DJ set.

Après une pause le 17, c'est sur le sable de l'agréable Plage de Glazart qu'on croisera Montmartre, Balinger et Chinese Army le 18 Juin. Le lendemain, rencard au Nüba pour aller voir notamment les lives de Tahiti Boy ou Amarillo, et surtout les sets de La Source, Toolbox, l'International Records et des incontournables Balades Sonores.

Si la tête d'affiche de la Closing à l'International le 20 Juin a été tenue un moment secrète, il ne s'agira ni plus ni moins que de l'Imperatrice. On aurait pourtant tort de ne pas aller jeter une oreille au catalogue Zappruder programmé à cette occasion : Island Kizhi et Nudes seront en première partie. Un programmation très axée éléctro-pop, de quoi mettre en valeur un genre de musique qui, face au rock et à la musique de club, à parfois du mal à trouver sa place chez les disquaires.

Good For Ears Festival
Les 16, 18, 19 et 20 Juin à Paris
Infos

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés