Les dîners nomades d'Ici Là Là

Les dîners nomades d'Ici Là Là

By Cécile Lienhard
31 Jan 2017

Mon premier est un lieu où prendre l'apéro. Mon second est un restaurant où déguster un bon plat. Mon troisième est un dernier établissement pour découvrir un délicieux dessert. Mon tout est un nouveau concept de dîner sous forme de voyage : Ici Là Là.

Le principe est simple : au cours d'une soirée, histoire de goûter au meilleur de chaque établissement, on se déplace de lieu de lieu pour un dîner complet. Certains de ces lieux sont des bars dans lesquels on vient boire des cocktails et grignoter des planches en tout genre à l'heure de l'apéro. D'autres sont des restaurants avec une spécialité de plat. Enfin, d'autres lieux sont inégalables pour leurs pâtisseries et desserts.

C'est ainsi que Lucy et Marion ont décidé de lancer les dîners nomades Ici Là Là. Les avantages sont multiples : non seulement on déguste un excellent dîner en goûtant au meilleur de chaque restaurant, mais c'est aussi l'occasion de (re)découvrir un quartier, des établissements, une nouvelle cuisine et de rencontrer et partager l'expérience avec d'autres gourmets.

Les dîners nomades d'Ici Là Là

Ici Là Là

Les dîners nomades d'Ici Là Là

Ici Là Là

Des dîners à thème

Les prochains dîners organisés à Paris mettent déjà l'eau à la bouche : le 7 février, par exemple, le quartier Montorgueil et ses multiples restaurants sera à l'honneur, alors que, courant février et mars, sont annoncés des repas sur le thème de la cuisine chinoise, asiatique, sud-américaine, ou encore un dîner "taste of the US".

Le dîner nomade Montorgueil se présente ainsi : "Mon premier est le temple des trésors de Savoie/Haute Savoie. Mon second le havre de paix des amoureux de produits de pêche raisonnée française. Mon troisième le paradis des inconditionnels du dessert. Mon tout est l'association de ces trois adresses pour le Dîner Nomade Montorgueil par ICI LÀ LÀ"

Un apéro d'exception pour bien commencer la soirée

Vous avez résolu l'énigme ? On vous aide un peu : le dîner proposera de découvrir les établissements Maison de Savoie, la Marée Jeanne et les ArtiZans. Pour vous mettre en appétit, c'est à la Maison de Savoie que l'on prendra l'apéro. Au programme : des produits issus du terroir savoyard et sélectionné chez les meilleurs producteurs par Philibert et François, les propriétaires originaires de Chambéry : charcuteries artisanales, fromages fermiers et boissons associées.

Pour profiter du prochain repas nomade et tester l'apéro à Maison de Savoie (entre autres gourmandises), rien de plus simple : il suffit de réserver sur le site internet de Ici Là Là. Lucy et Marion s'occuperont de tout le reste, à savoir du choix des plats à l'accueil le soir même. Alors, prêts pour le voyage ?

Le Site internet de Ici Là Là

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés