New

Les deux ans du Raymond le 5 décembre

Les deux ans du Raymond le 5 décembre

By Charles Crost
28 Nov 2013

Le 5 décembre, le Raymond aura deux ans. Pour fêter ça, le club convie un plateau excitant rassemblant deux des DJs les plus en forme de la sphère parisienne, à savoir Parfait et Andres Komatsu.

A ma droite, Parfait. Co-organisatrice des soirées Stéréotype, amatrice d'une techno sombre et violente et pourvoyeuse de sets énervés aux côtés de mastodontes comme Ellen Allien, elle viendra faire tourner la tête d'un dancefloor qu'on attend hystérique. Voilà qui devrait mettre en joie les spécialistes.

A ma gauche, Andres Komatsu. Membre des Fils de Venus, organisateur des Trash Romance, il sème ses sélectors dans tous ce que la capitale compte de clubs undergrounds. De plus en plus demandé, il s'impose doucement comme l'un immanquables de la nuit parisienne. Une bonne occasion de se déplacer en masse pour fêter son anniversaire à ce club de la rue Dussoubs!

Ajout de dernière minute: Dora Diamant, chef-scout du crew brulant façon "hauts fourneaux" des Travlators. Une revolution façon Sea Punk qui vient completer ce lineup superbe!

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés