Les Daft Punk sont de retour en studio !

Les Daft Punk sont de retour en studio !

By Juliette Hautemulle
23 Août 2016

Thomas Bangalter, Guy-Manuel de Homem-Christo, les deux membres de Daft Punk, sont bien de retour en studio... et pas tout seuls...

C'est mercredi dernier qu'on a commencé à se poser la question. Ce jour-là, Abel Tesfaye aka l'un des grands artistes de RnB actuel, plus connu sous le nom de The Weeknd, a posté, sur sa page artiste, la photo d'une enceinte sur laquelle sont posés deux robots.

Ça a immédiatement fait tilt du côté de ses fans : le Canadien serait-t-il en studio avec Thomas Bangalter, Guy-Man des Daft Punk ? Il semble que oui, et ce sont les journalistes du magazine Run The Trap qui en ont eu la confirmation dans une vidéo signée Billboard. Dans cette dernière, le vice-président exécutif de la cellule découverte de Republic Records (le label de The Weeknd), Wendy Goldstein, ne laisse plus place au doute à 2 minutes 40 : "On a une séance studio à venir dans deux jours [...] avec The Weeknd et Daft Punk. J'ai toujours été un énorme fan de Daft Punk et c'est la première fois que je travaille avec un artiste [The Weeknd, donc] qui est actuellement en train de travailler avec eux."

On imagine que vous êtes aussi curieux que nous d'écouter ce qui va découler de cette collaboration... Réponse très vite... On l'espère !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés