Les Daft Punk étaient-ils vraiment à Coachella ?

Les Daft Punk étaient-ils vraiment à Coachella ?

By Mathilde Kichenama
22 Avr 2014

C'est le mystère que tout le monde tente d'éclaircir depuis ce matin. On mène l'enquête en regardant la vidéo de leur live présumé en compagnie d'Arcade Fire.

On meurt tous d'envie de connaître la vérité ! Hier soir, c'est Arcade Fire qui clôturait le second week-end de concerts à Coachella. Après avoir interprété "Heart Of Glass" en compagnie de Déborah Harry, Win Butler, le leader du groupe, est revenu sur scène en annonçant des invités extraordinaires : les Daft Punk !

Enfin, ça, on n'en est pas vraiment sûrs... Certains affirment que le chanteur aurait en réalité annoncé les "Paft Dunk". D'autres indiquent que les platines des robots n'avaient aucun bouton et que les personnages présents sur scène étaient bien plus petits que Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo.

En même temps, qui connaît réellement la taille des interprètes de "Get Lucky" ? Peut-être étaient-ils dans le désert de l'Indio pour profiter incognito des concerts et avaient décidé d'offrir au groupe 5 minutes de leur temps pour un final explosif !

Quand on sait que début avril c'est Julian Casablancas qui s'était invité sur la scène des canadiens au Lollapalooza Festival en Argentine en se cachant sous un de leurs masques, on se dit que c'est peut-être leur marque de fabrique.

Pour le moment, ni Arcade Fire ni les Daft Punk n'ont fait de remarque au sujet du mystérieux live... Peut-on alors encore y croire ?

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés