Skip to content

Les Daft Punk dans Vogue

Ca faisait bien… pfff… dix jours qu’on en avait pas parlé ? Ca nous a presque semblé une éternité. Les Daft Punk reviennent cette fois-ci sur papier glacé et en compagnie de Karlie Kloss dans le Vogue US.

Ca faisait bien… pfff… dix jours qu’on en avait pas parlé ? Ça nous a presque semblé une éternité. Les Daft Punk reviennent cette fois-ci sur papier glacé et en compagnie de Karlie Kloss dans le Vogue US.

Le duo de machines le plus célèbre depuis la Moissoneuse-Batteuse fait encore des siennes. Après la sortie de la vidéo non officielle de “Lose Yourself to Dance” (pour laquelle toute la toile s’était emballée, pour RIEN), après la sortie de préservatifs non officiels (pour laquelle toute la toile s’était encore emballée, TOUJOURS POUR RIEN), les Daft Punk sont de retour, sur un autre médium. Cette fois-ci, ils ont choisi de s’afficher sur papier dans le célèbre magazine Vogue, en compagnie de la célèbre top-model Karlie Kloss.

Un exercice dont ils ont l’habitude : ils sont en effet devenus récemment les égéries de Saint Laurent Paris, dorénavant aux mains d’Hedi Slimane. On constatera d’ailleurs dans la série mode qu’ils portent les smokings (pièce maitresse de la maison de haute couture) parfaitement coupés du créateur.

Des photos (sans grand intérêt artistique ?) qui expliquent ce mystérieux post Vine… Toujours pas de clip donc pour le duo de la French Touch, qui semble refuser de se prêter à l’exercice. Tant pis, on a une webcam, nous aussi. On peut réaliser tous les clips de l’album “Random Access Memories“, cet été, si on s’ennuie.

La série photo sera disponible dans le numéro d’Aout de Vogue US.