Skip to content

Les “Cowcktails” du Mini Palais

Du 20 novembre au 8 décembre, dans le cadre de l’exposition “Cow Parade Transhumance”, l’équipe du Mini Palais proposera une carte éphémère de “Cowcktails” inédits avec ou sans alcool.

La Cow Parade Transhumance est une exposition mobile de 50 vaches grandeur nature designées par des artistes. Après avoir pris place au Jardin d’Acclimatation à Paris, à Deauville puis à Cannes, la rétrospective se tiendra sur les 300 m² de terrasse du Mini Palais du 20 novembre jusqu’au 8 décembre (date à laquelle sera organisée une vente aux enchères dont la moitié des bénéfices sera reversée aux Restos du Coeur, pour info).

Des Cowcktails avec ou sans alcool à base de lait

Et pour l’occasion, le chef barman du péristyle à la grecque (le Mini Palais) a élaboré une carte éphémère de “Cowcktails”. Des cocktails à base de lait avec ou sans alcool dont le “Tropicow” (rhum, liqueur de vanille, lait, sucre de canne, jus de citron vert) le “Mucca” (liqueur Galliano, lait, miel et feuilles de verveine) le “Mexicow” (liqueur Patron XO café, Chambord, lait, sucre de canne, jus de citron vert et framboises). Plus soft, on retrouvera également le “Meuh Meuh Fraise” qui twiste le traditionnel lait fraise avec des fraises Tagada, le “Cowlored” à base de jus d’ananas, purée de fraises fraiches, lait et sucre de canne, ou encore le “Cowpuccino”, un lait infusé au thé Lapsang Souchong, cannelle, sirop de thé Lapsang Souchong qui passera très bien avant l’arrivée de l’hiver…

Les Cowcktails du Mini Palais dans le cadre de l’exposition “Cow Parade Transhumance” du 20 novembre jusqu’au 8 décembre 2015
Accès libre du lundi au dimanche de 10h à 19h
3, avenue Winston Churchill, 75008 Paris
Le site internet du Mini Palais