Les concerts du mois de juillet 2013

Les concerts du mois de juillet 2013

By Mathilde Kichenama
01 Juil 2013

C'est parti pour les deux mois d'été ! Festivals, soirées, ciné en plein air mais aussi concerts, on ne risque pas de s'ennuyer à Paris. La Villa Schweppes vous donne la liste des lives à ne pas rater ce mois-ci.

C'est parti pour les deux mois d'été ! Festivals, soirées, ciné en plein air mais aussi concerts, on ne risque pas de s'ennuyer à Paris. La Villa Schweppes vous donne la liste des lives à ne pas rater ce mois-ci.

Lundi 1er juillet: Pusha-T au Glazart

Pusha-T, moitié de Clipse, signé chez GOOD Music, le label de Kanye West sera à la Plage de Glazart ce soir pour un concert exceptionnel dans le cadre du Hip Hop Festival 2013. L'occasion de découvrir ou redécouvrir sa dernière mixtape Wrath of Caine.

Mardi 2 juillet: Odd Future au Bataclan

Le crew complètement barré de Odd Future mené par Tyler The Creator donnera un concert au Bataclan ce mardi 2 juillet.

Mercredi 3 juillet: George Benson à l'Olympia ou Frank Ocean au Zénith

C'est les nostalgiques du funk qui vont être contents ! George Benson sera sur la scène de l'Olympia pour nous faire vibrer avec ses tubes légendaires. On se refait un petit "Give me the night" ?

Après son live avec la bande de Odd Future, Frank Ocean donnera son premier concert en solo au Zénith de Paris. Nul doute que l'artiste américain saura démontrer ses talents d'auteur, compositeur et interprète.

Jeudi 4 juillet : Snoop Dogg au Zénith

Snoop Dogg aka Snoop Lion revient en France ! La légende du G. funk sera au Zénith de Paris pour un concert exceptionnel avec en première partie Seth Gueko.

Mardi 9 juillet : Thirty Second to Mars sous la Grand Nef du Grand Palais

Thirty second To Mars, trio de rock alternatif mené par l'acteur Jared Letho vous donne rendez-vous au Grand Palais pour un concert unique. Un évènement à ne pas manquer.

Vendredi 12 juillet : Peacock Society Festival au Parc Floral

Dans le cadre du festival Peacock Society, Joris Delacroix, Koze, Richie Hawtin, The Magician et bien d'autres donneront des concerts lives au Parc Floral (Bois de Vincennes). Réservez vite vos places !

Mercredi 17 juillet : Action Bronson au Trabendo

Action Bronson, révélation 2011 du hip-hop indépendant sera sur la scène du Trabendo le 17 juillet. Ça promet !

Jeudi 18 juillet : Granville à l'Hôtel de Ville de Paris

Un peu de pop des années 60 ce mois-ci avec un concert gratuit de Granville à l'occasion du Festival Fnac Live. Ils seront sur le parvis de l'Hôtel de Ville pour nous faire voyager.

Et évidemment Calvi on the Rock du 5 au 10 juillet avec Mark Ronson, Aeroplane, Brodinski, Acid Pauli, Yuksek, Benjamin Clémentine, DJ Pone et biennnn d'autres !

Derniers
articles
Concerts

Les
pluslus

Lespluspartagés