Recette Cocktails rouge passion - Daiquiri fraises

Les cocktails rouge passion

By Mathilde Kichenama
05 Fév 2013

Dans presque une semaine c'est la Saint Valentin, la fameuse fête des amoureux. Oui, on sait, ce n'est qu'une fête commerciale, on s'en fiche de cette foutue Saint Valentin ! Néanmoins, le 14 février, c'est l'occasion rêvée pour les amoureux de trinquer autour d'un cocktail rouge passion. En couple ou non, découvrez no

Dans presque une semaine c'est la Saint Valentin, la fameuse fête des amoureux . Oui, on sait, ce n'est qu'une fête commerciale, on s'en fiche de cette foutue Saint Valentin ! Néanmoins, le 14 février, c'est l'occasion rêvée pour les amoureux de trinquer autour d'un cocktail rouge passion. En couple ou non, découvrez nos recettes !

On a beau râler, on aime tous un peu le folklore autour de la fête des amoureux. Chocolats en forme de coeurs, diners aux chandelles, cadeaux romantiques et du rouge du rouge du rouge. Pour la Saint Valentin, on respecte donc la tradition en réalisant des cocktails aux couleurs de l'amour .

Strawberry Martini

Très gourmand, le Strawberry martini ravira les demoiselles. Pour rester dans les tons rouge, on choisira pour son homme un cocktail de caractère comme le Manhattan.

Ingrédients :

Versez le Vermouth dans un verre à martini. Ajoutez la vodka, la liqueur de fraise et les fraises coupées en morceaux dans un shaker. Frappez le mélange pendant quelques secondes. Versez dans le verre. Décorez votre cocktail d'une demie fraise et servez.

Le passionné

Un cocktail aux couleurs de l'amour pour les amoureux transis.

Ingrédients :

Mélangez la vodka et le jus de raisin dans un verre Collins. Rallongez avec le soda et servez.

Daiquiri aux fraises

La fraise est décidément le fruit de l'amour. Elle se marie parfaitement avec les bulles - bon à savoir pour réaliser des cocktails au champagne.

Ingrédients :

Givrez un verre à martini avec du jus de citron vert et un peu de sucre en poudre. Ajoutez tous les ingrédients dans un blender avec une ou deux cuillerées de sucre selon vos goûts. La limonade doit être quasiment solide. Mixez quelques secondes et versez dans le verre.

A noter : Pour encore plus de saveur, utilisez un rhum cubain.

Coconut lips

En attendant les vacances au soleil, on trinque en amoureux avec un cocktail gourmand à la noix de coco.

Ingrédients :

Mixez tous les ingrédients (très frais) dans un blender pendant quelques secondes. Versez dans un verre tulipe et servez aussitôt.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION.

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés