Amateurs de bonbons, ce Mojito, Spritz, Cosmo et Tequila Sunrise des établissements Grand Bistro et de l’Auberge du Moulin Vert sont pour vous !
Vous aimez le sucre et les cocktails acidulés ? Ça tombe bien ! Les Chefs barmen des établissements Grand Bistro (Breteuil, Muette, 17ème, Maillot Saint-Ferdinand) et de l’Auberge du Moulin Vert ont imaginé quatre nouvelles créations qui devraient vous plaire, grands enfants que vous êtes.
Ces dernières ? Quatre breuvages que vous connaissez bien, à savoir le Mojito (rhum blanc, menthe et citron vert pressé), le Spritz (apérol, prosecco et orange), le Cosmopolitan (vodka, Cointreau et jus de cranberry) et la Tequila Sunrise (tequila, jus d’orange et grenadine). Mais ce qui rend ces classiques si régressif, ce sont les bonbons qui sont ajoutés en toping. Ainsi, le “Mojito Régressif” est agrémenté de dragibus et la “Tequila Sunrise” de crocodiles et dragibus, tandis d’une brochette de fraises est glissée dans le “Cosmo Retour en Enfance”. Enfin, encore plus gourmand (cochon ?), Le “Spritz Régressif” s’accompagne de carambar et d’une brochette de chamallows fondus.
Mieux : les patrons des établissements concernés ont même poussé le vice jusqu’à vous offrir une assiette de madeleines si vous commandez votre cocktail entre 17h et 20h. On repassera pour le régime…
Les Cocktails régressifs sont servis dans tous les établissements Grand Bistro (Breteuil, Muette, 17ème, Maillot Saint-Ferdinand) et à l’Auberge du Moulin Vert (33 Rue du Moulin Vert, 75014 Paris)Cocktails servis tous les jours de 17h à 20hEn happy hours de 17h à 20h00, avec -20% et assiette de madeleines offerteLe site internet du groupe Grand BistroLe site internet de l’Auberge du Moulin Vert
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.