Cocktails sans alcool et vitaminés, toutes les recettes

Les Cocktails qui sauvent

By Marine Normand
19 Juin 2012

Non, surtout, n'ouvrez pas les yeux. La chose qui est en train de cogner fort dans votre crâne continuera de frapper de plus belle à la lumière du soleil. Le lendemain de fête est souvent une journée qui ne semble pas avoir de fin. Un seul remède : boire encore plus ! Mais pas n'importe quoi ! Il faut faire le plein d

Non, surtout, n'ouvrez pas les yeux. La chose qui est en train de cogner fort dans votre crâne continuera de frapper de plus belle à la lumière du soleil. Le lendemain de fête est souvent une journée qui ne semble pas avoir de fin. Un seul remède : boire encore plus !

Mais pas n'importe quoi ! Il faut faire le plein de vitamines après avoir mis son corps à aussi rude épreuve. Sans pour autant renoncer à son âme de clubber . De très nombreux cocktails sans alcools font merveille sur une gueule de bois, et vous donneront l'envie de repartir de plus belle à grand coup de mixer. La Villa Schweppes vous donne ses meilleures recettes !

Le Classique > Le ACE

Pas prise de tête, le plus connu des cocktails se trouve la plupart du temps déjà fait en grandes surfaces. Pour les amateurs de fait maison, la recette est très simple. Pressez une orange, un demi citron, et versez-les dans un verre. Passez ensuite deux carottes à la centrifugeuse, et incorporez-les au mélange. Idéal pour faire le plein de vitamines !

Le Calorique > Le Roland Garros

Proche du Smoothie, le Roland Garros permet de remettre un peu les pendules de votre organisme à l'heure. Dans votre blender, déposez 3 fraises, 4 framboises, une tranche d'ananas, le jus d'un citron, le jus de trois oranges, et pour la touche sucrée, une pointe de sirop de grenadine. Mélangez, et ajoutez du sucre selon votre goût personnel.

Le Salé > Le Carlotta

A l'image du Bloody Mary, le cocktail peut aussi se déguster salé. Pour le Carlotta, mettez dans votre shaker les mêmes doses de jus de carottes, de jus de pommes et de jus de celeri. Une petite pointe de jus de citron, on frappe bien le tout, et on déguste accompagné de quelques glaçons et d'une pointe de persil.

Le Facile > Le Bella Luna

Avec un nom aussi joli, ce cocktail plaira aux petits comme aux grands. Le Bella Luna se prépare directement au verre (peut-être décoré, qui sait ?) dans lequel vous aurez déposé deux ou trois glaçons . Versez 10cl de jus d'orange, 6cl de jus d'ananas, et 2cl de jus de citron vert. On remue, et on déguste !

Le Sucré > L'Atomic Freeze

Une recette gourmand e qui vous reconfortera vous et votre douloureux mal de tête. Dans votre blender, versez 20cl de jus d'ananas, 12cl de jus de pomme, et une pointe de sirop d'orgeat pour les amateurs. Pour renforcer le pouvoir du fruit, lavez, équeutez et rajoutez 5 fraises. Un coup de mixer, et vous voilà propriétaire d'un cocktail qui vous fera oublier toutes vos douleurs physiques !

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés