Recettes Cocktails pour la journée de la femme

Les cocktails pour la journée de la femme

By Mathilde Kichenama
07 Mar 2013

Demain c'est la Journée de la Femme ! Pour célébrer ce jour si spécial, pourquoi on ne trinquerait pas autour d'un cocktail ? OnVillaNuit vous propose trois idées de cocktails for girls only ! Caipirinha de Morango Vous connaissez la Caïpirinha, le fameux cocktail brésilien ? Découvrez la Caïpirinha de Morango, une re

Demain c'est la Journée de la Femme ! Pour célébrer ce jour si spécial, pourquoi on ne trinquerait pas autour d'un cocktail ? La Villa Schweppes vous propose trois idées de cocktails for girls only !

Caipirinha de Morango

Vous connaissez la Caïpirinha, le fameux cocktail brésilien ? Découvrez la Caïpirinha de Morango, une recette à base de fraises fraiches. Miam !

Ingrédients :

Choisissez des fraises bien mûres pour réaliser cette recette. Ecrasez-les avec le sucre à l'aide d'un pilon. Ajoutez une bonne dose de glace pilée et terminez par la cachaça. Décorez votre cocktail de quelques feuilles de menthe.

Lady trousdale

Le champagne est sans conteste l'alcool préféré des femmes. Une robe dorée, un goût subtil, de fines bulles. Tout cela dans une belle flûte à champagne. C'est un vrai moment de plaisir de le déguster.

Ingrédients:

Ajoutez la vodka et le sirop dans un grand verre à martini et complètez par le champagne. Dégustez frais.

Panthère rose

Un cocktail fruité pour célébrer la plus belle journée de l'année. Commandez-le à votre chéri.

Ingrédients :

Versez tous les ingrédients dans un shaker rempli de glaçons. Frappez le mélange pendant quelques minutes et versez dans le verre en retenant les glaçons. Décorez d'un zeste de citron ou d'une tranche de citron.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION.

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés