Recettes cocktails aphrodisiaques pour draguer en soirée

Les cocktails love

By Mathilde Kichenama
22 Août 2012

La séduction ne passe pas uniquement par la façon de se comporter ou de s'habiller. Pour attirer l'être convoité dans ses filets, on peut aussi lui proposer un breuvage aphrodisiaque. Cocktails ou véritables filtres d'amour, ils mettent nos sens en ébullition et nous plongent dans un autre monde, celui de l'amour ! La

La séduction ne passe pas uniquement par la façon de se comporter ou de s'habiller . Pour attirer l'être convoité dans ses filets, on peut aussi lui proposer un breuvage aphrodisiaque. Cocktails ou véritables filtres d'amour , ils mettent nos sens en ébullition et nous plongent dans un autre monde, celui de l'amour ! La rédaction partage avec vous ses recettes de cocktails love...

Le Sex Appeal

Comme son nom l'indique le Sex Appeal est le cocktail qui rend sexy ! Il vous donnera tous les pouvoirs pour arriver à vos fins...

Dans un shaker, versez 3cl de liqueur de coco, 3cl de Gin, 6cl de jus de cranberry et du sirop de fraise. Ajoutez quelques glaçons et secouez énergiquement. Versez dans un verre à martini et décorez d'une rondelle de citron vert. A déguster frappé pour un bon coup de fouet !

Recette pour 1 personne

Variante : Vous pouvez remplacer le jus de cranberry par du jus d'orange et le sirop de fraise par du sirop de framboise, plus doux!

Le french kiss

Et si un cocktail pouvait vous faire devenir le meilleur kisseur de tous les temps ? Bon on ne vous promet rien mais ça vaut tout de même la peine d'essayer non ?

Directement dans un verre tumbler contenant des glaçons, versez 2cl de sirop de gingembre (pour le côté aphrodisiaque), 6cl de Champagne (pour les petites bulles qui pétillent en bouche), 1 cl de sirop de fraise et 2cl de jus de raisin. Piquez quelques raisins dans un cure-dents que vous vous ferez croquer à tour de rôle et servez ! On vous conseille de vous entraîner avant pour pouvoir servir votre cocktail en live devant votre target. Rien de mieux pour l'impressionner !

Recette pour 1 personne

Le filtre d'amour

Abracadabra, avec ce filtre, fou d'amour pour moi tu seras ! Attention cette recette n'est pas à mettre entre n'importe quelles mains ! Ses ingrédients, hautement aphrodisiaques auraient le pouvoir de vous faire tomber amoureux... Alors sortez votre chaudron et vos petites fioles, vous avez du pain sur la planche.

Ecrasez la cannelle, la cardamone, le grain de poivre et le clou de girofle sur une planche à découper. Après l'avoir épluché, émincer le gingembre et fendez une gousse de vanille. Dans une casserole (ou un chaudron), portez à ébullition le vin, le miel et laissez infuser les épices, la vanille et le gingembre hors du feu. Laissez refroidir votre philtre d'amour et filtrez avec une étamine fine. Versez la dans un flacon et conservez-la au moins 24h au réfrigérateur. Servez dans un verre à dégustation.

Vous nous direz si ça à fonctionné ?

Recette pour 1 personne

Chocolate mint

Mouillez les bords d'un verre à martini avec du sirop de canne et trempez-le dans une soucoupe de cacao en poudre (pour plus de caractère vous pouvez choisir du cacao amer). Dans un shaker contenant quelques glaçons, ajoutez 10 cl de vodka, 5cl de crème de cacao et 2,5 cl de crème de menthe. Secouez énergiquement et versez dans les verres.

Vous verrez c'est magique ! Le chocolat déstresse et excite les sens tandis que la menthe apporte de l'énergie ! Les ingrédients parfaits pour une nuit de folie non ?

Recette pour 1 personne

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés