Les cocktails du 46 Bar à goûter dans une ambiance jazzy

Les cocktails du 46 Bar à goûter dans une ambiance jazzy

By Charlotte Bernard
04 Mar 2019

Des envies de voyage outre-Atlantique le temps d'une soirée ? Ça tombe bien, on a sélectionné nos cocktails favoris du 46 bar, le bar à cocktails new-yorkais du quartier de République à Paris.

Des envies de voyager au Liban ? Allez donc faire un tour au Litani ! Vous êtes plutôt Amérique latine ? Rendez-vous à la Mezcaleria pour une pause ensoleillée le temps d'une soirée. Et si c'est New-York qui vous tente, direction The 46 Bar pour une virée outre-Atlantique. Vous apprécierez son ambiance jazzy et ses cocktails créations. D'ailleurs, on vous a fait une sélection de nos coups de coeur à aller tester là-bas.

Notre sélection de cocktails...

S'il y a bien une chose à retenir dans notre sélection, c'est que le Chef barman du 46 Bar ne manque pas de créativité. Bien au contraire, puisque nos trois cocktails préférés sont des recettes que vous ne verrez sûrement nulle part ailleurs. Voyez plutôt : on craque pour le "Cinema Sour" et son côté très cinématographique - tout comme l'est la ville de New-York - à base de vodka, popcorn, citron jaune, Carambar, sel, blanc d'oeuf et Daim. Pour les amoureux des grands classiques, impossible de passer à côté du Old Fashioned revisité façon normande avec du Calvados, du sirop de cidre et raisins secs, du bitter orange et chocolat et, bien sûr, une touche de cannelle, l'ingrédient fétiche des Américains.
Des envies d'ailleurs, encore ? Au 46 bar, tout est possible ! Faites un tour express sur l'île voisine, Cuba, avec le "Old Cuban" de la maison. La recette ? Pacto Navio, citron vert, sucre, bitter, menthe et Prosecco.

Les cocktails du 46 Bar à goûter dans une ambiance jazzy

Dégustez les cocktails du 46 Bar dans une ambiance façon Speakeasy américain

... à goûter dans une ambiance jazzy 100% new-yorkaise !

Si on vous parlait précédemment de la déco très speakeasy new-yorkais, de l'ambiance tamisée et des cocktails twistés à l'américaine du lieu, on ne vous avait pas encore mentionné la nouveauté du moment : notez que l'équipe du 46 bar organise depuis peu des soirées musicales. Au programme ? Pas de soirées house ou de têtes d'affiches comme on a l'habitude de vous en présenter, mais des fêtes sur des thèmes variés : folk, rock, jazz ou encore blues... Des événements pendant lesquels on pourra profiter de mini concerts guitare-voix, comme on pourrait en trouver à New-York, dans des petits speakeasy new-yorkais, finalement...

The 46 Bar
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 2h, le samedi de midi à 2h et le dimanche de 17h à 2h
46 Rue René Boulanger, 75010 Paris
Le site internet

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés