Les cocktails de caractère

Les cocktails de caractère

By Mathilde Kichenama
16 Sep 2013

Le Mojito, la Caïpirinha ou le Cosmopolitan vous ennuient ? Passez alors aux cocktails qui décapent ! Jägermeister, Suze, liqueur de menthe, gingembre, mettez un peu de piment dans vos apéritifs !

Le Mojito , la Caïpirinha ou le Cosmopolitan vous ennuient ? Passez alors aux cocktails qui décapent ! Jägermeister, Suze, liqueur de menthe, gingembre, mettez un peu de piment dans vos apéritifs !

Warm Up

Les ingrédients :

Versez les ingrédients dans un shooter en respectant les proportions mais en veillant à ce que le verre soit bien plein à ras bord. Faites flamber pendant une minute et buvez d'un trait avec une paille. Il est conseillé d'avoir une bière fraîche à ses côtés pour calmer le feu du cocktail.

Variante : Le Warm up se prépare aussi avec du rhum arrangé au piment. Attention ça décoiffe encore plus !

Jägerinha

Ingrédients : Coupez le citron vert en morceaux et ajoutez-les dans le verre. Ecrasez les quartiers à l'aide d'un pilon avec le sucre de canne puis ajoutez la glace pilée. Versez ensuite le Jägermeister et décorez le verre d'un brin de menthe.

Zéro Absolu

Ingrédients :

Versez la vodka et la liqueur de menthe dans un shaker et frappez le mélange pendant quelques secondes. Remplissez un verre à martini de glace pilée et versez le cocktail. Servez rapidement.

Suze Extrême

Ingrédients :

Versez dans un verre de type old fashioned la suze puis le gin. Ajoutez 3 glaçons, mélangez et servez immédiatement.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés