Les cocktails d'été du Maria Magdalena

Les cocktails d'été du Maria Magdalena

By Juliette Hautemulle
20 Juin 2017

Un Super Gin To, un hommage au concombre et deux mocktails fruités : voilà ce qui vous attend sur la nouvelle carte d'été du restaurant/bar Maria Magdalena à Paris !

La dernière fois qu'on vous avait parlé du Maria Magdalena - le bar d'Adrien et Anthony Maselli (Le Fourbi) - c'était l'hiver dernier. Le Chef Barman, David Benchetrit, avait imaginé 5 nouveaux cocktails.

Depuis, l'été est arrivé avec cette envie de fraîcheur. Résultat : on retrouve à la carte du lieu, en plus de nouveaux plats (tiradito de dorade au gingembre, gaufre de patate douce/avocat/oeuf bio, poitrine de porc croustillante aux épices/riz japonais/sauce tonkatsu...), de nouvelles créations de saison avec et sans alcool dont :

Le Rocket Cuncumber

Les cocktails d'été du Maria Magdalena

Le Rocket Cuncumber du Maria Magdalena

Pas de doute, il faut aimer les saveurs herbacées pour apprécier ce "Rocket Cuncumber" à base de vodka, roquette, sirop de concombre, sureau et bitter celery.

Le Super Gin To

Les cocktails d'été du Maria Magdalena

Le Super Gin To du Maria Magdalena

Comme son nom l'indique, le "Super Gin To" est un Gin Tonic contenant, en plus de tonic, du gin infusé au thé noir, du pamplemousse et du sirop de thé vert matcha. Une jolie variation de l'original !

Le Plume

Les cocktails d'été du Maria Magdalena

Le Plume du Maria Magdalena

Pourquoi "Plume" ? Parce qu'il ne risquera pas de faire peser la balance vu que ce mélange est un mockail composé de sirop de fruits rouge et de limonade à la myrtille.

Le Mojithé

Les cocktails d'été du Maria Magdalena

Le Mojithé du Maria Magdalena

Plus light et sain que le Mojito, ce "Mojithé" mixe sirop de thé vert matcha, menthe, citron et soda water. De quoi plaire aux amateurs du sans alcool.

Le Maria Magdalena
41 rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris
Ouvert du mardi au jeudi de 20h à 1h et le week-end de 20h à 2h
Le Tumblr du Maria Magdalena
La page Facebook du Maria Magdalena

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés