Les burgers veggies débarquent au PNY de Ground Control

Les burgers veggies débarquent au PNY de Ground Control

By Cécile Lienhard
13 Juin 2017

Paris New York se met au 100% végétarien dans le restaurant installé au Ground Control. Au menu : trois burgers sans viande mais super gourmands...

L'ouverture du nouveau Ground Control dans le 12ème arrondissement parisien il y a quelques semaines nous a réservé quelques surprises, et notamment la présence d'un nouveau restaurant PNY dédié aux burgers 100% végétariens.

Après Paris-Texas, une adresse dédiée aux carnivores et trois restaurants à burgers proposant, chacun, un seul burger veggie, l'équipe de Paris New York se consacre aux végétariens et propose trois burgers aussi prometteurs les uns que les autres...

C'est Nicolas Guinebert, le Chef, qui le dit : "Le végétarien est encore un peu ennuyant. On s'est dit qu'il fallait que les choses changent. On a donc travaillé sur des recettes veggies mais complètement cochonnes et addictives ! On est content, les burgers sont trop bons..."

Galettes fondantes et sauces addictives

Ainsi, à la carte, on retrouvera le "Egg Slut" avec une galette de pomme de terre fondante, un oeuf fermier "hyper coulant" au plat, de la salade iceberg et une sauce "hyper addictive". Mais aussi le "Barbe Bleue" pour les amateurs de fromages : ce dernier est préparé, comme le précédent, avec une galette de pomme de terre en guise de steak, de cream cheese, de blue Stilton et de poire. Enfin, pour ceux qui préfèrent les veggies steaks plus consistants, la dernière création répondant au nom de "California Skinny" contient un patti de quinoa et de patate douce, du guacamole maison et de la sauce spicy pour le côté californien.

Bref, il s'agit donc bien de délicieux burgers bio et sains, à 10 euros et à accompagner, comme d'habitude, des frites de la maison. Et pour goûter tout ça, rendez-vous au Ground Control tout l'été !

PNY Ground Control
81, rue du Charolais, Paris, 75012
Site internet

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés