Les Bulles de Paris : le premier "hôtel à champagne" de Paris

By Léopold Lemarchand
22 Sep 2015

Les Bulles de Paris : le premier @DR

Les Bulles de Paris : le premier "hôtel à champagne" de Paris

Les Bulles de Paris

Les Bulles de Paris : le premier @DR

Les Bulles de Paris : le premier "hôtel à champagne" de Paris

Les Bulles de Paris (façace)

Un hôtel qui met le champagne à l'honneur, de la carte du bar jusqu'à la décoration intérieur, on trouve ça nulle part, sauf aux Bulles de Paris.

Des bulles, des bulles et encore des bulles. L'enseigne du 32 Rue des Ecoles - dans le 5 ème arrondisement de Paris - propose un service hotelier qui raviera les aficionados du champagne. L'intérieur de l'Hôtel Les Bulles de Paris a en effet été imaginé et conçu par l'atmosphériste Sandrine Alouf et met à l'honneur l'élixir à bulles à travers 37 chambres à thèmes et 7 suites réalisées avec des Maisons de Champagne invitées.

Mais que serait un hôtel dédié au champagne sans bar ? Le lieu vous invite également dans son salon de dégustation pour découvrir l'un des nombreux Champagne à la carte. Au total, plus de quarante références en champagnes blancs et rosés allant des classiques aux grands Millésimés. Pour les petites faims, tout est prévu et minitieusement séléctionné pour accompagner votre boisson dorée avec des verrines de poire au foie gras, du carpaccio d'ananas et des langoustines rôties, des sushi, des fruits de mer ou encore de la truffe noire.

Côté ambiance, on se croirait dans une flute remplie de bulle ! De la couleur des murs jusqu'aux Egg Chair, du comptoir jusqu'aux banquettes, le bar à Champagne des Bulles de Paris est teinté de noir et d'or. Pour y avoir accès, pas besoin d'être client de l'hôtel, le salon est également ouvert pour les amateurs de Champagne venus de l'extérieur. On ne va pas se priver...

Les Bulles de Paris
32 Rue des Ecoles, 75005 Paris
01 46 34 12 90
Email : info@lesbullesdeparis.com

Site internet

À partir de 10 € la coupe de champagne servie au Bar à Champagne

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés