Skip to content

Les Bouffes Mondaines : un diner dans une usine désaffectée

Ça vous dirait de diner dans une usine désaffectée ? C’est ce que propose le collectif Soukmachines avec ses diners Les Bouffes Mondaines.

Depuis 2005, le collectif nomade Soukmachines organise des événements culturels et met en avant dans des lieux abandonnés, friches industrielles et squats, des artistes qui évoluent hors des circuits commerciaux.

Ce soir, il fêtera la 3ème édition de ses Bouffes Mondaines, un rendez-vous gastronomique au Pavillon du Dr Pierre. L’ancienne usine désaffectée située à Nanterre dans les Hauts-de-Seine a depuis quelques mois été transformée en lieu d’expression artistique et accueille dans ses 6000m² de terrasse, cour et jardin, expos, soirées et concerts. Le nouveau spot underground du 92 !

Le Pavillon du Dr Pierre

Le Pavillon du Dr Pierre

Le Pavillon du Dr Pierre

Le Pavillon du Dr Pierre

Ce mercredi 19 août, elle deviendra une fois de plus restaurant éphémère. Oui, un chef proposera un diner dans une mise en scène insolite autour du thème de la bouche ! Un clin d’oeil au passé de l’usine puisqu’on y fabriquait du dentifrice. Amusant non ?

Si l’évènement de ce soir est déjà complet, on peut néanmoins, en guise d’amuse-bouche, aller profiter de l’ambiance et du bar avant de pouvoir s’inscrire à la prochaine édition le 28 août.

Les Bouffes Mondaines
Au Pavillon du Dr Pierre
4, rue Becquet, 92000
Le blog du collectif Soukmachines
Event Facebook