Skip to content

Les apéros Plage de La Sardine

Dès le 20 juillet, Paris Plage s’installe le long des bords de Seine. Bien sûr on sait, à La Villa Schweppes, que vous n’avez pas du tout envie de vous retrouver en plein cagnard avec des enfants qui braillent. Mais, bonne nouvelle, le bar La Sardine vous propose des before off pour vivre la plage à l’heure de l’apéro.

Dès le 20 juillet, Paris Plage s’installe le long des bords de Seine. Bien sûr on sait, à La Villa Schweppes, que vous n’avez pas du tout envie de vous retrouver en plein cagnard avec des enfants qui braillent. Mais, bonne nouvelle, le bar La Sardine vous propose des before off pour vivre la plage à l’heure de l’apéro… et en présence de personnes majeures.

C’est non loin du Canal Saint-Martin, dans le 10ème arrondissement, que se trouve La Sardine. Ce nom ne vous dit rien ? Le bar-restaurant pourrait pourtant devenir votre prochain QG apéro les jours à venir. En effet, le bistrot a eu LA bonne idée pour tous ceux en quête d’un peu d’exotisme l’été à Paris : dès jeudi 18 juillet et chaque soir pendant une semaine, une plage et un cocktail associé seront mis à l’honneur au troquet. Et, si vous venez avec votre paréo, un panama ou, mieux (plus risqué dans la rue ?), un maillot de bain, vous aurez même le droit à des verres en cadeaux et autres surprises !

Pour vous donner une idée de ce qui vous attend très exactement, voici le programme :

  • Jeudi 18 juillet, on boit du Spritz au bord de la Plage du Lido de Venise.
  • Le lendemain la température montera d’un cran avec, au bar, des Sex on the Beach comme ceux que l’on trouve sur la Plage de Copacabana de Rio de Janeiro.
  • Samedi 20 juillet, la très chic Plage de Pampelonne de Saint Tropez proposera “La Piscine“, du champagne noyé dans plein de glaçons.
  • Dimanche 21 juillet, direction la Corse dans les Calanques de Piana où l’on pourra se délecter de Rosé du coin.
  • Lundi 22 juillet, on sort ses petits mouchoirs pour célébrer le Cap Ferret tout en buvant du Rosé-Pamplemousse.
  • Mardi 23 juillet, On oublie que l’on n’est que mardi et on ose (à nos risques et périls) façon Plage de Gouverneur de Saint Barth.
  • Mercredi 24 juillet, la closing se fera comme aux Goudes à Marseille : avec du Pastis, bien sûr !
La Sardine
32 Rue Sainte-Marthe, 75010 Paris