New

Les Ambassadeurs vous emmènent dans le futur avec Odyssey 5069

Les Ambassadeurs vous emmènent dans le futur avec Odyssey 5069

By Mathilde Kichenama
29 Sep 2014

Après le Tournoi des XVI Royaumes, les Ambassadeurs reviennent avec la soirée Odyssey 5069. Êtes-vous prêts pour un incroyable voyage dans le temps ?

Nicolas et Sophie Levy ainsi que leur agence Nico & Co vous convient pour une nouvelle soirée d'exception signée Les Ambassadeurs ! Après Chaos 2099 en 2012 et le Tournoi des XVI Royaumes en 2013, direction le futur avec Odyssey 5069 le 18 octobre 2014 !

Imaginez-vous projeté dans 3055 ans, sur une planète futuriste où se cotoient êtres hybrides, animaux imaginaires, androïdes, nymphes futuristes et soldats. Cette cité ultra moderne et design est le lieu où se retrouvent les élus du peuple du système solaire, de la Terre à Pluton en passant par des contrées mystérieuses : Saturniens, Marsiens, Epifducentaursiens, Ewoks de Pataï 2, Vénusiens, Klingons, Newtoniens...

Votre mission : représenter votre peuple, votre planète. Vous serez des "émissaires Alpha, ambassadeurs reproducteurs festoyeurs et jouisseurs de toutes dimensions, dans ce hub cosmique où la sagesse et la technologie, se disputent à la fête et aux plaisirs pour psychoprocréer l'ABC de notre futur commun". Intriguant non ?

Chaque année, la soirée des Ambassadeurs est très attendue à Paris. Organisée dans un lieu tenu secret jusqu'au jour J, elle réunit des milliers de fêtards déguisés et plongés dans un personnage le temps d'une soirée extraordinaire. Evidemment, l'exception a un prix... Tout le monde ne peut pas obtenir le précieux sésame. Pour avoir la chance d'aller à Odyssey 5059, il faudra être invité par le leader d'un clan incarné le plus souvent par des influenceurs, leader d'opinion du milieu des médias, personnalités ou artistes. A vos carnets d'adresses !

Les Ambassadeurs : Odyssey 5069
Site internet des Ambassadeurs
le 18 octobre, lieu tenu secret
Dresscode : blanc

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés