Les Ambassadeurs : cocktails, caviar et Champagne à l'hôtel de Crillon

Les Ambassadeurs : cocktails, caviar et Champagne à l'hôtel de Crillon

By Léopold Lemarchand
17 Juil 2017

Après quatre ans de travaux, l'Hôtel de Crillon a récemment rouvert ses portes et celles du mythique bar des Ambassadeurs. Que vous soyez client ou non, vous pouvez tous aller découvrir les nouveaux cocktails de l'établissement !

Depuis le mercredi 5 juillet, le légendaire Hôtel de Crillon, niché en face de la place de la Concorde, a rouvert ses portes pour le plus grand plaisir de ses habitués. Côté changements majeurs, vous remarquerez que le restaurant gastronomique des Ambassadeurs (qui était l'ancien lieu de rencontre des ambassadeurs des pays du monde entier) est désormais un bar à cocktails à l'élégante décoration du XVIIIème siècle. Située à l'entrée de l'hôtel, la pièce est accessible à tous - que vous soyez client ou non - de midi à 2h. Desnimations musicales (musiciens, chanteurs, DJ sets...) sont organisées tous les soirs.

Une offre cocktails riche

Accoudé au somptueux bar doré ou assis sur les beaux sièges en velours, vous pourrez choisir parmi un choix de 15 cocktails créatifs et inédits. Christophe Davoine, le Chef Barman du lieu, propose un menu dynamique qui répond à la règle des "3 C" : "Cocktails, Caviar et Champagne". Vous pourrez vous laissez tenter par le fruité et pétillant "La Marquise", composé de kalamansi (un agrume exotique originaire d'Asie du Sud-Est), de cordial, de rose/raspberry, de grenade, de bitter rhubarbe et de Champagne. Dans un tout autre style, le "Boissy" mixant gin infusé à la sauge, bergamote, Martini ambrato, crème de cassis et ginger ale plaira à d'autres.

Et c'est sans compter les mélanges classiques et les deux mocktails ! Ces derniers s'accompagneront divinement avec une sélection d'excellents caviars, mais aussi divers canapés : pickles de Légumes, croque-monsieur, accras de morue, tartelette de tomate...

Les Ambassadeurs - Hôtel de Crillon
10 Place de la Concorde,
75008 Paris

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés