New

Les after work du Vincennes Hippodrome de Paris sont de retour !

Les after work du Vincennes Hippodrome de Paris sont de retour !

By La rédaction
12 Mai 2017

Envie de prendre un verre tout en vibrant au rythme des courses hippiques ? Ça tombe bien car les after work organisés au Vincennes Hippodrome de Paris auront bien lieu cet été !

Après une première saison couronnée de succès, les after work du Vincennes Hippodrome de Paris sont de retour avec l'arrivée des beaux jours. Chaque vendredi dès 19h et jusqu'au 30 juin, ce lieu hors du commun sera ouvert à tous ceux qui auront récupéré une invitation pour leur offrir une soirée originale, loin des terrasses bondées du centre de Paris.

Des cocktails et des chevaux

Confortablement installés dans le flambant neuf "Hippo-Pub" aux allures de lounge panoramique, vous pourrez donc siroter (avec modération, bien sûr !) des cocktails et autres breuvages tout en profitant d'une vue imprenable sur la piste.

De quoi se prendre rapidement au jeu des courses, des paris hippiques et de l'adrénaline de la dernière ligne droite victorieuse (ou pas), que vous soyez amateur ou passionné...

Les after work du Vincennes Hippodrome de Paris sont de retour !

Plongée dans l'univers de l'hippodrome Paris-Vincennes

Une expérience enrichie

En plus des 7 courses nocturnes à suivre dans la soirée, vous aurez également la possibilité de plonger dans les coulisses des écuries grâce à une visite guidée aux petits oignons. Un privilège rare qui vous permettra de rencontrer les différents acteurs des courses, des drivers aux chevaux d'exception.

Enfin, vous pourrez vous initier à l'univers des paris sportifs, réveiller l'esprit de compétition entre vos amis et, peut-être, gagner gros pour bien démarrer le week-end...

Les after work du Vincennes Hippodrome de Paris sont de retour !

L'Hippo-Pub de l'hippodrome Paris-Vincennes

Vous l'aurez compris, vendredi prochain, préparez-vous à répondre à vos collègues : "J'peux pas, j'ai cheval !"

After Work du Vincennes Hippodrome de Paris
2 route de la ferme, 75012 Paris
Chaque vendredi, de 19h à 23h jusqu'au 30 juin 2017
Pour obtenir une invitation, c'est ici que ça se passe !

Un article d'Hugo Ferrandis

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés