Retour sur les huit performances les plus cools de la 56ème édition des Grammy Awards qui s’est déroulée dimanche 26 janvier à Los Angeles.
1 – Beyoncé & Jay Z “Drunk In Love”
On attendait leur duo avec impatience ! Beyoncé et Jay Z ont donné une performance brûlante sur la scène des Grammys. Pas sûr cependant que Queen Be ait respecté le dresscode imposé par le règlement …
2 – Lorde “Royals”
La jeune Néo-Zélandaise a remporté le prix de la Chanson de l’Année pour “Royals”. Elle a interprété son titre à sa manière dimanche soir. Ceci lui a d’ailleurs valu quelques mauvaises critiques sur Twitter. Pas cool….
3 – Katy Perry & Juicy J “Dark Horse”
Extraordinaire performance de Katy Perry avec son titre “Dark Horses”. La production avait mis le paquet côté mise en scène…
4 – Macklemore & Ryan Lewis, Mary Lambert & Madonna “Same Love”
Derrière les Daft Punk , c’est Macklemore & Ryan Lewis qui ont été les grands gagnants de la soirée. Ils ont offert au public un joli medley en compagnie de Mary Lambert et Madonna.
5 – Taylor Swift “All Too Well”
L’artiste, qui était nominée avec Red face à Daft Punk et Random Access Memories pour le Meilleur Album de l’Année a bien cru qu’elle allait remporter le prix, comme on peut le voir assez clairement dans la vidéo Instagram ci-dessous. Dommage (la pauvre) ! Elle a quand même assuré son live de “All Too Well”.
6 – Imagine Dragons & Kendrick Lamar “Radioactive performance”
Ambiance de feu sur le plateau des Grammys pendant la performance de Imagine Dragons et Kendrick Lamar. Malgré son succès en 2013, le rappeur est malheureusement reparti les mains vides…
7 – Daft Punk, Pharrell Williams, Nile Rodgers, Stevie Wonder “Get Lucky”
Le medley des Daft était surement la performance la plus attendue de la soirée. En tout cas derrière notre écran, on attendait ça depuis des années. Après un petit cafouillage au départ (le temps que tout le monde se mette en place), la team a livré une performance géniale, reprenant les hits de Chic, le mythique groupe de Nile Rodgers.
8 – Pink “Try” et “Just Give Me A Reason”
Pink nous a une fois de plus offert une performance acrobatique extraordinaire pour son single “Try”. A couper le souffle !