Les 6 nouveaux cocktails signature du Yeeels

Les 6 nouveaux cocktails signature du Yeeels

By Juliette Hautemulle
12 Jan 2017

Glow Wine, Candy Land, Brooklyn Trip, Widow... Voici les nouveaux cocktails à la carte du bar/restaurant Yeeels. Des créations de saison à base de mandarine, coing, prune, ou encore vodka à la poire et whisky infusé à la praline.

Vous ne connaissez pas encore Yeeels, le bar/restaurant de Benjamin Artis, figure de la nuit parisienne et directeur des lieux ? Situé dans le très chic 8ème arrondissement, cette adresse a, pourtant, de quoi plaire : une cuisine, paraît-il pas trop mal (burrata truffée, Wagyu en entrecôte, macarons Pierre Hermé...) et, surtout, une offre de cocktails digne d'un vrai bon speakeasy. C'est de cette dernière carte dont on va vous parler aujourd'hui. Et plus précisément des six nouveaux cocktails qui ont été imaginées par le Chef Barman des lieux. Des créations à base de produits de saison comme la mandarine, le coing, la prune etc. Peut être que ces dernières vous donneront envie de filer prendre l'apéro au numéro 24 de l'avenue George V (là où se trouve le Yeeels), qui sait ?

Le N001

Les 6 nouveaux cocktails signature du Yeeels

Le N001 du Yeeels

Il s'agit certainement, vu son nom (Le "N001") du premier cocktail imaginé pour la nouvelle carte. Un breuvage aux allures de Spritz mais qui n'en est pas un vu que ce dernier est composé de gin, mandarine, citron jaune, Suze et verveine.

Le Cydonia

Les 6 nouveaux cocktails signature du Yeeels

Le Cydonia du Yeeels

Le "Cydonia" est l'un des cocktails qu'on vous conseillait de tester cet automne. Une mixture à base de Calvados, vermouth dry ambré, jus de citron jaune, gelée de coing et blanc d'oeuf.

Le Candy Land

Les 6 nouveaux cocktails signature du Yeeels

Le Candy Land du Yeeels

Bon, avec un nom comme ça, vous vous doutez que ce "Candy Land" est réservé aux becs sucrés. Cette touche "bonbon", on la retrouve grâce à la confiture de myrtille, notamment. Ajoutez à cela différents gins, du bitter de prune, du jus de citron jaune et du blanc d'oeuf et vous aurez la composition complète de ce nouveau cocktail.

Le Brooklyn Trip

Les 6 nouveaux cocktails signature du Yeeels

Le Brooklyn Trip du Yeeels

Si Brooklyn devait avoir un goût, ça serait - selon le Chef Barman du Yeeels - celui du whisky infusé à la praline mélangé à du vermouth dry ambré, de la liqueur de marasquin et du bitter orange.

Le Widow

Les 6 nouveaux cocktails signature du Yeeels

Le Widow du Yeeels

Bon, vous remarquerez qu'il y a plus gai que de commander une boisson portant le nom de "Widow" (le mot signifie "Veuve" en anglais). Mais peut être laisserez-vous tenter par ce mélange de gin, vermouth dry, Suze, sirop de thym et kumquat maison ainsi que de jus de citron jaune ?

Le Glow Wine

Les 6 nouveaux cocktails signature du Yeeels

Le Glow Wine du Yeeels

Imaginez une sangria arrangée avec de la vodka à la poire, du sirop de vin chaud maison et du citron vert. Voilà, vous avez une idée de ce à quoi ressemble ce "Glow Wine" !

Yeeels
24 avenue George V, 75008 Paris
Le site internet du Yeeels

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés