La Piscine Roger Le Gall
Durant l'été, de juin à fin septembre, cette piscine du 12ème arrondissement, près de la porte Dorée, se découvre pour laisser aux baigneurs le plaisir de faire trempette sous le soleil. Bonus : un solarium extérieur en forme de terrasse gazonnée avec du WiFi.
34 boulevard Carnot, 75012 ParisOuvert de 12h à 14h et de 17h à 20hAttention : fermé jusqu'au 4 septembrePiscine Roger Le Gall
La Piscine de la Butte aux Cailles
Nager dans un monument historique datant des années 20, en open air, et ce durant toute l'année, grâce à un bassin chauffé précisément à 28°C ? C'est possible à la piscine de la Butte aux Cailles. On ne crachera pas non plus sur la présence d'un solarium.
5 place Place Verlaine, 75013 ParisLundi : 13h - 20hDu mardi au samedi : 10h - 20hDimanche : 8h - 18hHoraires valides jusqu'au 4 septembrePiscine de la Butte aux Cailles
L'espace Pailleron
Si vous rêviez de nager à la piscine Molitor, mais que les moyens vous manquent, rabattez vous sur la piscine de l'espace Pailleron, avec ses cabines art-déco en galerie haute. L'espace ouvert est lumineux, et les activités plus ludiques (jacuzzi notamment) devraient satisfaire les flâneurs... et tous ceux qui ont déjà eut l'occasion d'y faire la fête !
32, rue Edouard Pailleron 75019 ParisAttention, le complexe Pailleron complet est fermé jusqu'au 3 septembrePiscine Pailleron
Aquaboulevard
On ne se refait pas : le T-Rex de l'amusement aquatique reste l'un des spots les plus excitants pour ceux qui aiment barboter. Toboggans niveau parc d'attraction, piscine à vagues, jacuzzi, mais aussi tout une partie en extérieur pour prendre les UV pleinement.
4 rue Louis Armand, 75015 ParisTous les jours de 7h à 1h du matin.Aquaboulevard
Piscine George Vallerey
Grand toit ouvrant, Wi-Fi, bassins spacieux : on passe la journée au soleil dans ce très bon spot du 20ème arrondissement. La piscine incontournable, donc, pour tous ceux qui vivent du côté de la porte des Lilas.
148 avenue Gambetta 75020 ParisDe 10h à 19hAttention, fermé du 29 aout au 11 septembrePiscine George Vallerey