New

Les 400 lieux branchés de Paris 2013 par le Nouvel Observateur

Les 400 lieux branchés de Paris 2013 par le Nouvel Observateur

By Marine Normand
19 Juil 2013

Si votre parcours "soirées" commence à vous ennuyer passablement, rendez-vous à la presse la plus proche de chez vous, pour vous procurer la version 2103 du guide du Nouvel Observateur, "Les 400 Lieux Branchés de Paris 2013".

Si votre parcours "soirées" commence à vous ennuyer passablement, rendez-vous au kiosque le plus proche de chez vous, pour vous procurer la version 2103 du guide du Nouvel Observateur, "Les 400 Lieux Branchés de Paris 2013".

Vous êtes rentrés dans une routine un peu étouffante pour vos sorties. En effet, vous n'avez plus à préciser à vos amis où vous allez vous retrouver ce soir. Parfois, même, vous les croisez alors que vous buvez un verre : "on était sur de te trouver là". On ne vous félicite pas. Avouez-le, vous ne prenez aucun risque dans vos déambulations nocturnes, et elles sont aussi originales que les couronnes de fleurs sur la tête d'une festivalière cet été.

Si vous voulez sortir des sentiers battus (et devenir surprenant), dirigez vous vers votre kiosque pour vous procurer le guide "400 lieux branchés de Paris 2013", édité par le Nouvel Observateur (qui nous avait déjà séduit avec son guide Paris La Night hiver 2012/12013). Des centaines d'adresses parisiennes, classées par catégories (Boire Manger, Danser, Draguer, Bouger, Culture, Design, Dormir) et arrondissement, qui vous permettront surement de découvrir les nouveaux lieux où il fait bon sortir, manger ou danser. On vous dit même où sont les terrasses, les adresses les plus récentes et si la rédaction vous les conseille. Un complément papier de qualité à notre Night Advisor qui vous permet de détecter toutes les osirées branchées de la capitale !

De plus, vous retrouverez les meilleurs bons plans de célébrités résidant à la capitale (Gunther Love en tête). Un incontournable pour prendre de bonnes habitudes pour la rentrée !

Les 400 lieux branchés de Paris 2013
Disponible dans tous les kiosques jusqu'à la fin de l'été.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés