Les 4 nouveaux cocktails d'été du Yeeels

Les 4 nouveaux cocktails d'été du Yeeels

By Juliette Hautemulle
13 Juil 2017

C'est bien l'été au bar/restaurant du Triangle d'Or Yeeels ! La preuve avec ces 4 nouvelles créations avec alcool.

Chaque saison, le Chef barman du Yeeels imagine de nouveaux cocktails avec (et aussi sans !) alcool. Et cet été encore, ce dernier a, semble-t-il, redoubler d'imagination. A la carte, on retrouve donc 4 nouvelles créations à destination des amateurs de whisky comme de gin et vodka. Sirop de riz soufflé home made, soda de tiges de thé vert torréfié maison, hydrolat de laurier... Certains ingrédients qui les composent sont assez insolites. Suffisamment en tout cas pour attiser notre curiosité et nous donner envie de faire un tour un soir au numéro 24 de l'avenue George V, là où se trouve le bar/restaurant en question. Voici les 4 nouvelles mixtures et leur composition.

Le Back To Tokyo

Les 4 nouveaux cocktails d'été du Yeeels

Le cocktail Back To Tokyo du Yeeels

Comment se traduit un voyage dans la capitale du Japon ? Par du whisky mélangé à du Martini ambrato, du sirop de riz soufflé maison, du jus de citron jaune et du soda de tiges de thé vert torréfié maison. Soit pile la recette de ce "Back To Tokyo" !

Le N083

Les 4 nouveaux cocktails d'été du Yeeels

Le cocktail N083 du Yeeels

Hydrolat de laurier a pour vertu d'aseptiser la bouche... C'est aussi paraît-il excellent avec du gin, du chardonnay, du blossom bitter et du mediterranean tonic. Une recette aussi appelée "N083".

Le Orange Mécanique

Les 4 nouveaux cocktails d'été du Yeeels

Le cocktail Orange Mécanique du Yeeels

Ce "Orange Mécanique" devrait plaire aux Anglais. Effectivement, ce dernier est composé de gin infusé au thé Earl Grey, de Pimm's, de marmelade d'orange amère, de jus de citron jaune et de ginger ale.

Le Pour Une Brune

Les 4 nouveaux cocktails d'été du Yeeels

Le cocktail Pour Une Brune du Yeeels

Dans le "Pour Une Brune", la brune en question est la mûre sous forme de crème que l'on a mélangé à de la vodka, de l'antica formula et du plum bitter.

En plus de ces nouveaux cocktails, le Chef exécutif Thomas Rossi a revisité la carte des plats. Au menu, notamment : Pipe Rigate à la crème d'épinard et aux gambas rôties, bonbons de thon et leur coulis d'herbes au poivre fumé, ou encore penne à la truffe d'été et volaille jaune.

Yeeels
24 avenue George V, 75008 Paris
Le site internet du Yeeels

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés