Les 30 premiers noms des 25 ans du Sónar

Les 30 premiers noms des 25 ans du Sónar

By Léopold Lemarchand
04 Déc 2017

Pour ses 25 ans, l'équipe organisatrice du festival Sónar a choisi de ne pas nous surprendre : le programme s'annonce, comme chaque année, tout simplement incroyable.

Le Sónar Festival fait beaucoup parler de lui en ce moment. Après nous avoir présenté son "Sonar Calling GJ273b", un projet fou visant à rentrer en contact avec les extraterrestres en leur envoyant une mixtape composée des tracks de Nina Kraviz, Kerri Chandler ou encore Laurent Garnier, voilà que l'équipe organisatrice nous dévoile les 30 premiers noms de la prochaine édition du festival.

À l'occasion des 25 ans de l'événement électronique espagnol, nous aurons la chance d'assister à pas moins de 130 concerts, les 14, 15 et 16 juin 2018. Pour cette nouvelle édition, la ville de Barcelone recevra sur ses terres le groupe Gorillaz qui se produira en live, mais également LCD Soundsystem qui présentera son dernier album American Dream et Diplo, le grand manitou de l'EDM.

Quoi d'autre à prévoir dans ce fabuleux programme ? La techno d'Helena Hauff, Wiley, Black Coffee, Bicep qui viendra présenter son album éponyme en live, la house ultra-dansante de George Fitzgerald, Olafur Arnalds, Tony Humpries, Kode9 & Koji Morimoto, Lorenzo Senni, Rels b., Daedalus, Maribou State, Studio Barnhus, Dinamarca, DITC Sound, Jamz Supernova, Franciso Lopez, Jarami, Mueveloreina, Nidia ou encore Yuzo Koshiro & Motohiro Kawashima. Et encore, ce n'est que le début !

Pour choper vos pass (en ce moment a des prix spéciaux) et vous tenir au courant du reste de la programmation, pensez à visiter le site internet du Sónar Festival.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés