10 concerts en septembre à ne pas rater

By Léopold Lemarchand
29 Août 2014

10 concerts en septembre à ne pas rater @Abaca

10 concerts en septembre à ne pas rater

Jay-Z et Beyoncé pour leur On The Run Tour

10 concerts en septembre à ne pas rater @DR

10 concerts en septembre à ne pas rater

The Do, les 9 et 10 septembre au 104

C'est la rentrée, c'est triste. Mais la saison des concerts reprend de plus belle et saura vous réjouir. Voici notre sélection des lives incontournables au mois de septembre.

The Dø en concert le 9 et 10 septembre au 104

C'est tombé comme un couperet cette semaine, le groupe The Dø fera escale au 104 pour deux belles soirées de concerts. Olivia Merilahti et Dan Levy avaient annoncé la sortie de le prochain album pour le 29 septembre et publié le titre "Keep Your Lips Sealed" au plus grand bonheur des fans, il etait donc évident qu'ils rejoignent le chemin des scènes de France.

Places en vente dès le 1er septembre

Midi Deux le 13 septembre à la Plage du Glazart

Pour célébrer le premier vinyle de Midi Deux signé Full Quantic Pass et puisqu'il n'y a pas forcement de raison de faire la fête, la plage de Glazart organise une après-midi/soirée pleine de musique. Vos oreilles accueilleront les lives de Renart, Voiron, Full Quantic Pass, Kiwisubzorus, BOTINE et la séléction méthodique des tracks de Fox et Francis aux platines pour 2 DJ sets. Le gros plus, l'évènement est gratuit si vous vous inscrivez sur l'event Facebook.

Jay-Z et Beyoncé le 12 et 13 spetembre au Stade de France

Le couple a fait taire les rumeurs sur une supposée séparation lors des MTV VMAs 2014 avec un bisou. Vous voilà rassuré, tout ira pour le meilleur des mondes lors des 2 concerts qui réuniera les amoureux au Stade de France le 12 et 13 septembre prochains. Il n'y aura que 2 dates en Europe pour leur "On The Run Tour" et ce seront celles-ci. Aller voir 1 milliard de dollars sur scène, ça ne se loupe pas.

Par ici les billets !

Fête de l'Humanité du 12 au 14 septembre au Parc Départemental Georges-Valbon

L'été touche à sa fin mais la saison des festivals n'est pas tout à fait terminée. Le mythique festival de l'Humanité reprend de ses droits du 12 au 14 au Parc Departemental Georges-Valbon et vous convie à un marathon de concert. En tête d'affiche, on trouvera Scorpions, Massive Attack, Temples, Puggy. Toute la prog' et les infos pratiques sur leur site internet.

Owlle le 20 septembre à la Gaîté Lyrique

Owlle s'amuse à marier l'électronique et la pop et ça fonctionne extrêmement bien. Ses influences parcourent le temps, ses mélodies enivrent et sa voix agit sur le corps comme un anxyolitique. C'est pour toute ces bonnes raisons que l'on vous invite à vous rendre à son concert prévu le 20 septembre à la Gaîté Lyrique.

Par ici les billets !

SOHN le 22 septembre au Café de la Danse

L'une des plus belles révélations de cette année 2014 est un homme et s'appelle SOHN, juste SOHN. Il refuse depuis 1 an et demi (début de son projet) de révéler son nom et son âge préférant mettre en avant ses chansons plutôt qu'une personnalité. Il partage en musique une soul aux accents éléctroniques saisissante. En prime, une première partie du Londonien FYFE.

Par ici les billets !

Ministère A.M.E.R le 22 à l'Olympia

Stomy Bugsy nous l'avait gentiment annoncé sur son compte Instagram il y a quelques mois : "Après discussion avec mon frère d'armes Passi nous sommes fiers de vous annoncer un concert événementiel de Ministère Amer cette année pour les 20 ans de l'album 95200". Ce sera chose faite le 22 septembre à l'Olympia, où tous les nostalgiques de l'époque rap 90's seront réunis.

Par ici les billets !

Grand Blanc le 24 septembre à l'International

Grand Blanc s'apprête à reprendre en main le paysage post-punk français. Après avoir marqué les esprits lors du dernier printemps de Bourges dans la sélection jeunes talent des Inouis et s'occuper des premières parties de Fauve au Bataclan, le groupe s'attaquera le 24 septembre à l'International.

Jessie Ware le 26 septembre au Trabendo

Le phénomène Jessie Ware fonce tout droit vers la victoire et s'intègre de plus en plus dans nos esprits, au même titre que ses délicieux tracks. Devotion, son premier album studio avait fait l'effet d'une bombe dans l'univers électro soul et l'a propulsé dans le haut du classement des artistes les plus hype du moment. Les fans, et les autres, se donnent rendez-vous le 26 au Trabendo pour un concert qui s'annonce d'ores et déjà grandiose.

Par ici les billets !

The Libertines le 30 au Zénith de Paris

Les jeunes filles en fleurs en ont crié dans les chaumières, les fans de Pete Doherty se sont déjà jeté sur les billets : les Libertines ont annoncé leur grand retour sur scène pour le 30 septembre au Zénith de Paris. Le groupe rock, culte des années 2000, remet le couvert après 4 ans d'absence scénique et reprendra les pistes qui ont forgé son succès comme "Can't Stop Me Now" ou encore "Up The Bracket".

Par ici les billets !

Derniers
articles
Concerts

Les
pluslus

Lespluspartagés