Les artistes attendus, la scénographie : nous avons demandé au nouveau directeur artistique de L’Entrepôt de nous en dire plus sur ce qui nous attend dans ce club bordelais.
C’est la team Mur’mure qui a repris la direction artistique du club L’Entrepôt à Bordeaux, une warehouse d’une capacité de 1 000 personnes située dans une zone industrielle, au numéro 36 de l’avenue du Dr Schinazi.
Davy Torres, fondateur, a souhaité, ici, proposer une programmation entre techno, house, acid, hardcore, trance et bass music. Ce dernier a accepté de nous en dire plus sur ce nouveau projet.
Si tu devais définir le club en trois mots, quels seraient-ils ?
Davy Torres : “Communauté”, “Fête”, “Liberté”.
Tu peux nous en dire plus sur la déco, le mapping et la scéno ?
Davy Torres : Les décorations dépendent du style des soirées. On trouve, par exemple, du mapping sur smiley animé, des décorations cyberpunk et des écrans led sur de la techno et de l’acid.
Lors de fêtes trance, on privilégie les scénographies sur toiles avec mapping, lasers et éléments tribaux.
Pour le hardcore, on peut même oser les jeux de flammes !
Quels sont les artistes qu’on pourra prochainement venir écouter ?
Davy Torres : On prépare une grosse programmation techno ! Le 16 mars, on recevra Dax J et le 23 mars Shlømo et Etapp Kyle. Sont aussi attendus : N’To et Joachim Pastor le 13 avril, Miley Serious et Jacidorex le 30 avril.
Côté hardbeat et trance, on pourra compter sur la présence de Spiral Tribe, Fant4stik, DRS, Greg Hilight et Hatred.
Des exclusivités à nous livrer ?
Davy Torres : Je peux vous citer les noms de Pleasurekraft, Gonzi, Moontrackers, Destructive Tendencies, Micropoint, Chaotic Hostility, Parallx, D Carbone, Aryacana, ou encore Jks, Lacchesi et Darzack !
L’Entrepôt36 avenue du Dr Schinazi, 33300 BordeauxOuvert les vendredis, samedis et veille de jours fériés, de 23h à 7hLa page Facebook de L’Entrepôt