Skip to content

L’Eden Park Pub rouvre ses portes rue Princesse

Après trois mois de relooking, le mythique bar de rugbymen L’Eden Park Pub, rouvre enfin ses portes. Au programme : de la bière et des hommes.

Un bar pour hommes virils rue Princesse c’est cocasse, n’est-ce pas ? C’est pourtant ce que L’Eden Park Pub propose depuis 1992. Il y a trois mois, le bar créé par la bande du Racing Club de France (Franck Mesnel, Eric Blanc, Jean-Baptiste Lafond et Denis Charvet) fermait pourtant ses portes pour se refaire une beauté. Il rouvre aujourd’hui ses portes !

Et le résultat, alors ? Un joli relooking à l’ancienne réalisé par l’architecte d’intérieur Christophe Bro (à l’origine du bar Le Pigalle). En effet, les deux étages de L’Eden Park Pub (L’Eden au rez-de-chaussée et le Toucan Bar au sous-sol) sont autant habillés de tartan, cadre en bois et équipements sportifs de collection que d’écrans plats. Soit le cadre parfait pour regarder un match tout en mangeant de la charcuterie et du fromage et en buvant une pinte ! D’ailleurs cette dernière ne vous coûtera que 5 euros en happy hour du lundi au vendredi, de 18h à 20h. L’autre plus ici ? Le lieu est privatisable jusqu’à 2h du matin pour 40 personnes.

L’Eden Park Pub
10 rue Princesse, 75006 Paris
Ouvert tous les jours de 18h00 à 2h00. Samedi ouverture 13h
Le site internet de L’Eden Park