Le Wrung Festival au Citadium : Street Art, mode et DJ sets

By Juliette Hautemulle
02 Sep 2014

Le Wrung Festival au Citadium : Street Art, mode et DJ sets @DR

Le Wrung Festival au Citadium : Street Art, mode et DJ sets

Le Wrung Festival au Citadium dès le 3 septembre 2014

Le Wrung Festival au Citadium : Street Art, mode et DJ sets @DR

Le Wrung Festival au Citadium : Street Art, mode et DJ sets

Le Wrung Festival au Citadium

Pendant le mois de septembre, la marque de street Wrung organisera un festival au Citadium. Au programme : ateliers de customisation de vêtements, rencontres avec graffeurs et DJ sets hip-hop.

Wrung est une marque française de vêtements qui s'inspire depuis 20 ans du Street Art, de l'art contemporain et des cultures émergentes. Des vêtements qui s'adressent aux hommes mais aussi aux femmes qui cherchent à jouer la carte de l'over-size.

Le 21 juin dernier, la griffe lançait le "Wrung Sounds", un projet visant à présenter des lives exclusifs de DJ/ producteurs. Ces derniers ? Feadz, Youth Man et Young Pulse. Début septembre Wrung va plus loin et décide carrément d'organiser pendant trois semaines son propre festival au Citadium, l'énorme (6 000 m²) concept store à côté des grands magasins. Chaque semaine à partir du mercredi 3 septembre, vous pourrez profiter d'une expo "Make Art not War", d'un atelier de customisation de pièces (tous les mercredis), à des DJ sets (tous les vendredis) comme celui d'Astorm (le 4) et à des rencontres de street artistes (tous les samedis) comme Dize, 2Shy, Nassyo.

Le plus de ce mois de festival ? Un jeu concours qui permettra aux 100 premiers clients de gagner des goodies, voire un total look de rentrée !

Festival Wrung à partir du mercredi 3 septembre
Au Citadium
56 Rue de Caumartin, 75009 Paris
Le site internet de Wrung

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés