L’équipe de création de la mythique marque Levi’s a imaginé un jean vintage façon tire-slip qui devrait sauver les femmes aux fesses plates : Le Wedgie.
Tout le monde a déjà acheté en friperie ou hérité de ses parents/son copain un vieux jean délavé à la couleur et coupe quasi parfaite. Problème : cette bosse un peu disgracieuse qui se forme sur le devant et qui vient tout casser.
C’est sur ce Fashion Problem que l’équipe de création de la mythique (elle existe depuis 1873 !) marque Levi’s a planché. Et, le moins qu’on puisse dire, c’est que ces petits mains ne sont pas peu contentes du résultat : “Nous sommes tellement fiers de ce nouveau jean que nous le qualifions déjà d’icône”. Pourquoi icône ? Parce que ce nouveau prototype de jean pour femme reprend les codes des jeans vintage qui ont fait la renommée de la marque : taille haute, braguette boutonnée et coupe courte. Le tout revu à la sauce 2016 en nous offrant un demin légèrement strech, en différents coloris (de l’indigo usé au blanc défraîchi) et en version short parfait pour l’été.
Tout ça est déjà plutôt convaincant… mais ce n’est pas tout ! La vraie innovation de cette nouvelle coupe, ce sont ses poches arrière, légèrement inclinées vers l’intérieur et vous offrant ainsi des fesses rebondies et sexy. Et oui, ledit jean s’appelle “Le Wedgie” qui signifie “tire-slip” en anglais…

Le jean Wedgie de Levi’s – Photo 4