Le Weather Winter revient les 17 et 18 décembre 2016

Le Weather Winter revient les 17 et 18 décembre 2016

By Léopold Lemarchand
27 Sep 2016

Dans quelques semaines, vous retournerez hanter les deux Warehouses du Paris Event Center à l'occasion du Weather Winter.

Après nous avoir fait danser dans la gare Saint-Lazare avec leur première soirée Hors Série, il est temps pour Surprize et Concrete de revenir dans un format plus gros avec le Weather Winter. Sortez vos agendas, la nouvelle édition hivernal du Weather Festival fera cette année monter la température les samedi 17 et dimanche 18 décembre au Paris Event Center.

2 Warehouses, 24h de son et plus si affinités...

Comme l'an dernier, votre terrain de jeu sera ouvert de 20h à 8h du matin et sera composé de deux gros Warehouses entièrement dédié à la Techno et à la House. Côté programmation, aucun nom n'a pour le moment été annoncé mais on sait qu'il y aura au total 14 artistes dont plus de la moitié sera composé de français (certainement certains DJs de la maison Concrete ?). Des DJ sets mais aussi 3 lives dont un hybride (qui allie instruments analogiques et platines) sont à prévoir.

On voit venir les plus téméraires d'entre vous qui cherchent d'ores et déjà un after pour la dernière soirée. Sachez qu'il est tout trouvé puisque Concrete vous accueillera pour une journée électronique sur sa péniche le dimanche 18 décembre.

La première vague de tickets "Early Birds" sera disponible à la vente demain, mercredi 28 septembre, à 14h. Ne vous faites pas prendre votre place par un autre et suivez ce lien pour la choper. Si vous manquez de motivation, regardez la vidéo report de la précédente édition ci-dessous.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés