Les patrons du Wall Street Bar, cet établissement où le prix des boissons varie de façon aléatoire toutes les 100 secondes, déménagent à Pigalle. On fait le point.
Souvenez-vous, c’était il y a presque deux ans. Le multi-entrepreneur Geoffroy Lacour ouvrait, avenue Parmentier dans le 11ème arrondissement de Paris, le Wall Street Bar. Son idée : faire varier le prix des boissons de façon aléatoire, toutes les 100 secondes, suivant le modèle de la Bourse. Un concept que le patron délocalise à Pigalle !
Le Wall Street Pigalle est donc désormais situé au numéro 49 du boulevard de Clichy, non loin de La Machine, du Dépanneur Pigalle et de pas mal d’autres (bons) bars à cocktails. Le principe reste le même : sur un écran, les clients suivront les cours des boissons dont la tendance changera de manière aléatoire toutes les 100 secondes. Le prix des cocktails varieront donc en fonction de l’offre et de la demande (plus un cocktail sera demandé plus il coûtera cher et inversement) et pourra même subir une grosse décote lors de krachs boursiers. Vous pourrez ainsi vous retrouver à payer votre verre 8 ou… 4 euros, voire moins !

Le Wall Street Bar Pigalle
Un exemple des créations à la carte, justement ? Le “Trader” (vodka, poire, fraise fraîche, framboise fraîche et sirop de passion), le “CAC 40” (rhum infusé à la vanille, citron, crème de mûre et jus de passion), ou encore le “Crash Mojito” (vodk, basilic frais, citron, sucre, eau gazeuse et piment d’espelette).
Au-delà de cet esprit salle des marchés, l’équipe des lieux prévoient aussi d’organiser des fêtes à thème plusieurs fois par mois. Blind test, dégustation, soirée baby foot… On vous conseille de jeter régulièrement un oeil sur la page Facebook du Wall Street Pigalle pour vous tenir au courant de ces événements !
Le plus de la nouvelle adresse : une terrasse parfaite pour les beaux jours !
Wall Street Bar Pigalle49 boulevard de Clichy, 75009 ParisOuvert tous les jours de 11h à 2hLe site internet du Wall Street PigalleL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.