Le vrai Jurassic Park, le gun à billets Supreme... Les infos unexpected

Le vrai Jurassic Park, le gun à billets Supreme... Les infos unexpected

By La rédaction
28 Avr 2017

On repousse les limites du possible dans les infos unexpected, cette semaine. Entre BFM qui confond l'ambassade de France à Berlin et le Berghain, Gorillaz qui se montre sans se montrer, Supreme qui sort un pistolet à billets, Radiohead qui reprend Daddy Yankee et l'arrivée prochaine du vrai Jurassic Park, on ne sait plus très bien ce qui est réel...

Un parc d'attraction Jurassic Park va bientôt ouvrir

Ça y est : le premier parc d'attractions sur le thème des dinosaures va ouvrir ses portes à Birmingham du 24 juin au 24 août prochains puis à Manchester du 7 octobre au 7 janvier à venir. Prénommé "Dinosaurs in the Wild" ("Les dinosaures à l'état sauvage"), ledit parc est le projet de l'équipe audiovisuelle qui a notamment produit le documentaire de la BBC Walking With Dinosaurs. On y verra les "bêtes" grâce à des techniques de réalité virtuelle, des effets spéciaux et des technologies électroniques d'animation et une visite guidée inspirée du concept du parc du docteur Grant sera organisée pour les plus courageux. Espérons juste que ça se terminera mieux...

Pour info, les billets sont déjà en vente sur le site officiel ici !

Quand BFM TV prend la file du Berghain pour celle des élections

C'est le Fake News le plus drôle de la semaine électorale. Dimanche dernier, nombreux étaient les ressortissants français à Berlin voulant voter. Pour ce faire, il leur fallait aller à l'ambassade, où de nombreux compatriotes attendaient, eux aussi, leur tour pour passer à l'urne. Une nouvelle qui a interpellé BFM TV qui a ensuite - faute de cliché parlant - posté une photo de la file d'attente pour le Berghain (on y était le week-end en question, d'ailleurs). La nouvelle n'a pas tardé à faire le tour d'internet. C'est son auteur, Jacquez Pezet, journaliste pour Libé, qui, sur Twitter, a révélé l'erreur en plaisantant. Retrouvez le tweet en question ci-dessous.

Sur scène à Coachella, Radiohead reprend "Gasolina" de Daddy Yankee

C'est quelque chose qu'on aurait eu du mal à croire possible de notre vivant. C'est pourtant bien arrivé le week-end dernier, lors du festival Coachella. Thom Yorke et les autres membres de Radiohead ont repris la légendaire chanson de Daddy Yankee, "Gasolina", sur un live qui semblait tout simplement être électrique. Quoique, on a un doute et on fait bien : la vidéo est en fait un mix entre l'audio de "Gasolina" en live et des images de Thom Yorke sur scène. On y a presque cru !

L'interview de Gorillaz pour Mistajam

Le groupe Gorillaz marque un retour fracassant en dominant la plupart des charts en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Récemment, dans le Youtube Space de Londres, les vrais-faux membres du groupes que sont 2D et Murdoc ont accepté leur première interview à visage découvert. On vous laisse plutôt regarder tout ça ci-dessous, en VO.

Supreme lance un pistolet... à billets !

Après avoir été teasé dans le lookbook de la marque plus tôt cette année, le "CashCannon" de Supreme est finalement vraiment sorti ! Comme son nom l'indique, il s'agit d'un pistolet à billets mais vous pouvez charger ce dernier de ce que vous voulez, en fait : vieilles cartes de visite, factures, programmes du FN... Ensuite, il vous suffit de pointer en l'air (ou, dans les cas cités précédemment, de viser la poubelle) et de tirez sur la gâchette pour profiter d'une pluie de papiers. Pas mal, non ? Et bien, pas de bol, tous les nouveaux it-accessoires ont déjà été vendus !

Le vrai Jurassic Park, le gun à billets Supreme... Les infos unexpected

Le "CashCannon" de Supreme

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés