Saviez-vous que le Schweppes permet de réaliser de nombreux cocktails ? Au-delà des plus connus (le Gin Tonic, le Blue Lemon…) il existe aussi de nombreuses versions sans alcool. Et parce qu’on a pas besoin d’alcool pour être S…, laissez vous tenter par sa version violette ! La réalisation de ce cocktail est un je
Saviez-vous que le Schweppes permet de réaliser de nombreux cocktails ? Au-delà des plus connus (le Gin Tonic, le Blue Lemon…) il existe aussi de nombreuses versions sans alcool. Et parce qu’on a pas besoin d’alcool pour être S…, laissez vous tenter par sa version violette !
La réalisation de ce cocktail est un jeu d’enfant ! Vous avez du Schweppes Indian Tonic (et qui n’en a pas ? C’est la boisson classique de tout bar qui se respecte), et bien ajoutez-y quelques gouttes de sirop de violette. C’est aussi simple que ça.
Vous obtiendrez un cocktail très original, aussi beau que bon ! Regardez-moi ce dégradé de violet, ce n’est pas magnifique ? On le décore avec une ombrelle violette, des fleurs de violette si on en a (et là, chapeau l’artiste!) ou des groseilles : le côté acide contraste avec le sucre de la violette. On dit oui.
Aurelie Corbin
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION