New

Le Vinyle Club lance une box avec We Love Green

Le Vinyle Club lance une box avec We Love Green

By Léopold Lemarchand
17 Mai 2017

Le festival We Love Green aura bientôt lieu au Bois de Vincennes. En attendant, les fondateurs du Vinyle Club vous met dans le bain avec une box pleine de surprises musicales.

Vous n'avez pas encore vos tickets pour la prochaine édition du festival We Love Green qui se tiendra les 10 et 11 juin prochains ? Vous allez donc rater Solange, Anderson.Paak, Moderat, Parcels, ou encore Richie Hawtin sur l'herbe du Bois de Vincennes ?

Pas de panique, il n'est jamais trop tard et il se pourrait même que vous puissiez y aller gratuitement. On ne rigole pas. Pour cela, il va falloir acquérir la belle box (79€) confectionnée par Le Vinyle Club. En effet, dans certaines d'entre elles ont été glissés 20 pass de 2 jours d'une valeur de 88€. Un peu comme les golden tickets de Willy Wonka, sauf que vous ne risquez pas de prendre du poids.

L'offre est d'autant plus alléchante que cette box comprend de belles surprises musicales. Côté disques, on y retrouvera des vinyles du groupe A Tribe Called Quest, de Nicolas Jaar, d'Agar Agar et de Pépite. En fouillant un peu, vous tomberez nez à nez avec de nombreux goodies dont des feutrines Vinyle Club, des stickers, un tote bag, des badges, ou encore des posters We Love Green. Il s'agit d'une série limitée à 100 exemplaires, alors ne perdez pas de temps avant de vous payer la box dans le store du site du Vinyle Club. Parce que votre platine le vaut bien, après tout !

Voilà de quoi nous faire patienter avant de courir à We Love Green, notamment pour danser sur la scène électronique "LALALAND" de l'équipe du Badaboum qui prévoit d'inviter des artistes comme Flying Lotus, Jon Hopkins, Recondite, MCDE, Maceo Plex, Jeremy Underground, DJ Koze et Lee Owens.

We Love Green

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés