Le Tricycle, premier Food Bike végétarien à Paris

By Léopold Lemarchand
01 Oct 2014

Le Tricycle, premier Food Bike végétarien à Paris @DR

Le Tricycle, premier Food Bike végétarien à Paris

Coralie Jouhier et Daqui Gomis

Le Tricycle, premier Food Bike végétarien à Paris @DR

Le Tricycle, premier Food Bike végétarien à Paris

Hot Dogs du Tricycle

La folie food truck a envahi Paris depuis déjà quelques mois, on ne vous apprend rien... mais connaissez-vous le Tricycle ?

Le Camion qui Fume, Le Refectoire, La Cantine California, des hamburgers, des sandwiches, des gaufres... Paris connait bien les food trucks depuis quelques années. Une véritable fièvre des cantines de trottoir s'est emparée des rues parisiennes, en témoigne le succès de Street Food Temple du Carreau du Temple. Dans cette course à la restauration de rue, quand certains cherchent la meilleure place d'autres déclinent le concept.

Depuis bientôt deux ans, Coralie Jouhier et Daqui Gomis sillonnent les rues parisiennes à coups de pédale avec un concept original : 3 roues et une grosse caisse prête à concocter de bons hot dogs veggies.

Le parti-pris du vélo triporteur : revisiter le hot dog traditionnel avec des produits végétariens. L'idée est d'autant plus attractive qu'elle ne tapera pas un grand coup dans votre porte-monnaie. Comptez 5 petits euros pour votre hot-dog.

Vous y retrouverez le chien chaud décliné en 4 versions dont un excellent "Dogtor Dre" composé d'une saucisse veggie, de purée d'avocat accompagné d'une sauce à base de tomates fraîches et parsemé d'oignons frits.

Voilà, vous avez faim !

Pour suivre la trace du tricycle, rendez-vous sur son site internet.

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés