Skip to content

Le Trac par l’équipe du Djoon : à tester sans crainte !

Depuis le 15 septembre, l’équipe du Djoon continue d’investir le 13ème en ouvrant un nouveau bar à tapas/café-théâtre : Le Trac.

“Ouvert tous les jours du lundi au dimanche, dès 8h pour le premier café jusqu’au dernier shot en soirée”. Voici l’alléchante promesse du Trac. À la tête du lieu : Afshin Assadlan qui officie au Djoon depuis… 12 ans ! Le monsieur voulait continuer sa conquête du 13ème arrondissement en ouvrant, à deux pas des Frigos, un lieu d’un nouveau genre. Effectivement, le Trac n’est pas un bar classique, il s’agit d’un mix entre le Coffee Shop, le bar à tapas et le café-théâtre avec scène ouverte.

Le bar et le restaurant sont ouverts depuis le 15 septembre et sept jours sur sept. On s’y retrouve dès 8h (10h le dimanche) pour boire un bon café et commencer doucement la journée. Le midi, on vient déguster les plats et desserts maison du Chef Nicolas et, en fin de journée, on opte pour les planches de tapas “à la française” chaudes ou froides et la pinte (à partir de 4 euros seulement de 16h à 20h, pendant l’Happy Hour !).

À partir de mi-octobre, on pourra même prolonger la soirée dans le petit salon ou dans la scène live où seront organisés des lives, DJ sets et autres stand-up et “open mics”. Et qu’en sera-t-il de la programmation ? L’un des gérants nous parle d’“un juste équilibre entre scène locale et artistes internationaux, émergents et confirmés. D’une programmation dans la continuité de l’identité développée au sein du Djoon pendant dix ans, à savoir une certaine idée de la “Black Music”, qu’elle soit acoustique ou électronique, improvisée ou programmée”. Tout un programme, donc…

Le Trac
72 avenue de France, 75013 Paris
Ouvert de 8h à 1h du lundi au mercredi, de 8h à 2h du jeudi au samedi et de 10h à 16h les dimanches
Le site internet du Trac