L’été et les vacances se profilent. Vous commencez à rêver du Sud ? Ça tombe bien, on a dégoté pour vous une bonne adresse où crécher et/ou prendre l’apéro à Saint-Tropez : Le Tigrr Indochine de l’Hôtel Ermitage.
Saint-Tropez temple du bling bling et du m’as-tu-vu ? Détrompez-vous ! Il existe encore sur la Côte d’Azur de belles adresses confidentielles comme l’Hôtel Ermitage. Cette ancienne villa du 19ème siècle transformée en hôtel à l’aube des années 30, a effectivement su garder charme et discrétion avec ses papiers peints rétro, ses babioles vintage et son magnifique mobilier signé Mathieu Matégot, Jean Prouvé et Ettore Sottsass. Mieux : en été, l’Ermitage accueille un bar-restaurant d’inspiration exotique chic. Son nom ? Le Tigrr Indochine. En effet, après une chaude (façon de parler) saison à Megève, le bébé de Jérôme Foucaud et Philippe Di Meo prend ses quartiers d’été sur la terrasse et dans différents salons de ce spot tropézien mythique à deux pas de la Place des Lices.
Tous les soirs, vous pourrez donc siroter rosé, champagne, cocktails et tapas en extérieur, à l’ombre des pins, avec une vue imprenable sur le Golfe de Saint-Tropez. Et quand le soleil aura totalement disparu et que la faim se fera sentir, vous n’aurez alors plus qu’à entrer dans l’un des petits salons et à vous laisser guider par la carte du restaurant en hommage à la cuisine asiatique. Au programme : salade de papaye verte aux crevettes, Dim Sum, porc sauce caramel coco dorade royale en feuille de banane. De la Méditerranée au Mékong il n’y a qu’un pas. Ou ne serait-ce qu’un billet de train.
Le Tigrr Indochine Saint-Tropez à l’Hôtel ErmitageAvenue Paul Signac, 83990 Saint-TropezLe site internet du Tigrr Indochine