Après Saint-Tropez, Megève et Saint-Germain-des-Prés, c’est désormais dans la station de Courchevel qu’on pourra retrouver le restaurant/bar/club Le TIGrr.
On vous avait déjà parlé du TIGrr, le restaurant asiatique faisant aussi office de bar à cocktails et de club. Après Saint-Tropez et Megève, une enseigne avait ouvert mi-octobre 2015 à Paris, du côté de Saint-Germain-des-Prés. On pensait alors cette ascension se mettre sur pause… Grossière erreur ! Depuis décembre, les patrons Jérôme Foucaud (hôtel Ermitage à Saint-Tropez, Spaggiari et Woody à Megève) et son acolyte designer Philippe Di Méo ont décidé d’installer leur TIGrr au coeur de la station de Courchevel.

Le TIGrr Courchevel – Photo 9
La nouvelle adresse diffère peu des autres : même cadre noir et or, même mobiliers et objets souvent estampillés de la désormais célèbre griffe (notamment sur les coussins, les nappes et les serviettes en lin noir) et même menu s’articulant autour des meilleurs standards de la cuisine thaï et asiatique. Avouez que c’est plaisant de pouvoir dîner d’autre chose à la montagne que d’une fondue savoyarde. En l’occurrence d’un émincé de filet de boeuf aigre doux ou de tempuras de crevette aux amandes, par exemple.

L’émincé de filet de boeuf aigre doux du TIGrr Courchevel

Les tempuras de crevette aux amandes du TIGrr Courchevel

Un cocktail du TIGrr Courchevel
Comme à Paris, Megève et Saint-Tropez aussi, un barman (ici une “barwoman”) servira des cocktails classiques, mais aussi des créations maison jusque tard dans la nuit. Parce que oui, ici aussi, dès 22h, officiera un DJ local… Bonne nouvelle, non ?
Le TIGrr CourchevelLa Porte de Courchevel, rue des Tovets, 73120 Courchevel 1850Le site internet du TIGrr