Skip to content

Le temps d’une chanson : Agrum Love

Pour faire un bon cocktail, il vous faut une bonne bande son. Et oui, ça marche de paire figurez-vous. Alors on est allé vous chercher une recette qui sent bon le sable chaud et le bruit des cigales (ou des grillons) et on l’a mise à côté d’un super morceau. Vous allez voir, ça marche du tonnerre. Auparavant, préparez

Pour faire un bon cocktail, il vous faut une bonne bande son. Et oui, ça marche de paire figurez-vous. Alors on est allé vous chercher une recette qui sent bon le sable chaud et le bruit des cigales (ou des grillons) et on l’a mise à côté d’un super morceau. Vous allez voir, ça marche du tonnerre.

Auparavant, préparez vos ingrédients, ne vous laissez pas surprendre par la musique. Vous aurez besoin de :

  • 4 framboises
  • 3 feuilles de menthe
  • 2cl de liqueur de framboise
  • 2cl d’eau de vie de framboise
  • et une touche de Schweppes Agrum

Tout est prêt ? Dirigez vous vers votre matériel hifi (ou votre ordi si vous n’êtes pas un puriste du son, mais il faudra le devenir hein, la bonne musique ça s’écoute avec de bonnes enceintes) et lancez le dernier titre des Juveniles, Through the Night. Ne vous laissez pas distraire par votre bassin qui aura forcément envie de se secouer et vos bras de faire des petits moulinets assez embarassants si vous recevez. Bref, CONCENTREZ-VOUS.

C’est là que tout doit aller très vite. Dans votre shaker vous écrasez les 4 framboises et la menthe en rythme (ne rigolez pas avec cette partie, le moindre contretemps et vous aurez du jus de chaussette), ajouter ensuite la liqueur de framboise sur un temps (poum) et l’eau de vie sur un autre (poum). Vous secouez sur le beat, rajoutez 8cl de Schweppes agrum toujours en suivant la batterie, filtrez, servez et TADA.

Le morceau est terminé et vous avez un cocktail qui bute. On dit merci Villaschweppes. Et merci Juveniles.

Allez, on se fait la bise tiens.

Derniers articles Cocktails