Skip to content

Le tatouage de doigt

Qu’ont-elles toutes à se faire tatouer les doigts ? Cara Delevingne, Rihanna, Beyoncé, elles affichent toutes des doigts tatoués. Serait-ce une nouvelle tendance ?

Au départ, le tattoo de doigt c’était plutôt la marque des gros durs. On voyait inscrit sur leurs phalanges “Love” et “Hate” en gros caractères. Ça faisait un peu peur, il faut l’avouer. Mais aujourd’hui, le tattoo de doigt c’est tout autre chose. C’est Rihanna, Cara et toutes les jeunes stars en rebellion.

Oui, dernièrement, la mannequin Cara Delevingne s’est affichée sur son compte Instagram avec une énorme tête de lion tatouée sur l’index. Sa “BFF” Rihanna elle, en possède depuis longtemps. Elle arbore un “shhh” sur le côté de l’index et un dessin tribal le long du pouce. Mouais, on ne trouve pas ça franchement joli…

Mais il y a aussi un autre genre. Les petites romantiques se font tatouer des messages ou des signes sur les doigts. Beyoncé s’est fait tatouer à la naissance de sa fille Blue Ivy, les lettre “IV” sur l’annulaire. L’ex star de High School Musical Vanessa Hudgens arbore un signe discret sur l’auriculaire et Kelly Osbourne un coeur rose. Ça sent un peut trop le talc tout ça mais ça a au moins le mérite d’être poétique !

Et vous, vous en pensez quoi du tattoo de doigt ?